bonjour , comment établir une procédure de détachement
1 réponse
66 vues
Informations supplémentaires
Je suis actuellement militaire et j’aimerais passer le concours de police
Anonyme a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Description de Poste
Date: jeudi, décembre 5, 2019
Dernière révision: jeudi, décembre 5, 2019
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
Il faudrait déjà prendre attache avec votre officier de reconversion pour établir le passeport professionnel.
Ensuite vous pourrez passer le concours au titre des emplois réservés, et à la réussite de ce concours demander un détachement.
https://www.lapolicenationalerecrute.fr/Concours-et-selections/Gardien-de-la-paix/Conditions-d-acces
Dans tous les cas, c'est vote officier de reconversion qui pourra vous orienter.
A bientôt
jeudi, décembre 5, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
comment intégrer la PAF. Parcours?Bonjour. Comment est on logé lors de la période de stage au sein d'une unité ?Bonjour, comment s’entraîner pour la sélection d’ads ? merci.Bonjour,comment fait-on pour obtenir un détachement dans la police ?Suis professeur des ÉcolesComment remplir le cv pour l'oralcomment rentrer dans la cotep ?Bonjour Monsieur , je souhaiterai savoir comment travailler dans le profilageComment demander un détachement en PAF quand on est titulaire attachéBonjour, j'aimerais savoir comment se passe l'oral s'il vous plaît?Bonjour, comment fais t-on pour entrer a la bapsa ?Bonjour, quelle est la procédure à suivre lors d’une scène de crime (ordres des étapes à suivre)?Bonjours je voudrais savoir comment se passe la procédure d’inscription où et comment ?Comment rejoindre une brigade interventionBonjour, je voudrais savoir comment faire pour devenir réservisteBonjour comment se présenter à un entretient?