Bonjour,comment fait-on pour obtenir un détachement dans la police ?Suis professeur des Écoles
1 réponse
93 vues
Maelys L. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Comment postuler
Date: mercredi, décembre 18, 2019
Dernière révision: mercredi, décembre 18, 2019
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour Maelys,
Toutes les postes vacants proposés en détachement, lorsqu'il y en a, ainsi que les conditions d'accès, sont disponibles sur le lien suivant :
https://www.place-emploi-public.gouv.fr/
Bonne journée
mercredi, décembre 18, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je suis professeure des écoles et je souhaite me reconvertir dans la Police. Comment faut-il procéder ? MerciBonjour, je suis actuellement élève en Seconde et je souhaiterais savoir comment faire pour devenir Officier de Police ?Bonjour, comment passer les concours de police lorsque l'on est déjà fonctionnaire ? Doit-on démissionner préalablement?Bonjour, comment se passe l'affectation des élèves à la sortie de l'école d'officier de police ?Bonjour,où peut t'on faire sa formation de policier?Bonjour, comment devenir policier ?Bonjour , j’aimerais savoir comment devenir policière judiciaireBonjour, je suis étudiant et j'aimerais savoir comment intégrer la police a mes heures perdues ?Bonjour, j'aimerai entrer en école de police et je voudrai savoir comment faire pour être en brigade des stupéfiantsBonjour, comment intégrer la police du renseignement si nous ne "décrochons" pas un poste à la sortie de l'école ?Bonjour, j'aimerais savoir comment procéder a l'inscription en école de police les démarches a faire ? s'il vous plaît.Bonjour, j'aimerais savoir comment on procède pour rentrer dans une école de police ?Bonjour, j'aimerais savoir comment on procède pour rentrer dans une école de police ?Bonjour, je me permet de venir vers vous, j’aimerais savoir comment faire pour être dans la police criminelle ?Bonjour ,comment faire pour réussir le concours de policier adjoint?