Bonjour,comment fait-on pour obtenir un détachement dans la police ?Suis professeur des Écoles
1 réponse
93 vues
Maelys L. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Comment postuler
Date: mercredi, décembre 18, 2019
Dernière révision: mercredi, décembre 18, 2019
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour Maelys,
Toutes les postes vacants proposés en détachement, lorsqu'il y en a, ainsi que les conditions d'accès, sont disponibles sur le lien suivant :
https://www.place-emploi-public.gouv.fr/
Bonne journée
mercredi, décembre 18, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées