Bjr, j'ai une grave scoliose je ne peux pas faire de métier physique.Jai obtenue mon Bac+3. Puis-je postuler en Police?
1 réponse
37 vues
Noémie Q. a posé une question à Eric A.
Catégorie: Médical
Date: vendredi, mai 7, 2021
Dernière révision: vendredi, mai 7, 2021
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour
Votre question étant d’ordre médical vous devez vous rapprocher du service médical auprès du secrétariat général pour l’administration du Ministère de l’Intérieur qui relève de votre zone géographique.
Vous trouverez les coordonnées correspondantes suivant le lien :
https://www.devenirpolicier.fr/nous-contacter
Bonne journée
vendredi, mai 7, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, peut-on passer le concours d'officier avec une licence professionnelle en commerce (Bac +3) ?Bonjour je suis militaire et J'aimerai me renseigner sur la police, est-ce possible de faire les concours sans bac ?Bonsoir, je suis atteint d'une scoliose et d'une lordose. Est-ce que ca pose problème dans la police ?Bonjour, le métier de policier m'intéresse. Cependant, je n'ai pas le bac. Est-il possible de devenir GPX sans ?Bonjours je suis actuellement en bac pro Électrotechnique et je voulais savoir si je peux comme même devenir policier ?Bonjour, j'ai un Bac+4 en informatique, quel métier pouvez-vous proposer au sein de la Police Nationale ?Bonjour, est-il possible de passer le concours externe d’officier de police après un bac+3 en école de commerce ?Est-il possible de présenter le concours d'officier de police avec un bac +3 en arts et non pas de droit? Merci.Bonjour, j’ai 21ans sans baccalauréat possible devenir officier de police ?Faut-il un bac+3 pour pouvoir candidater au concours "officier de police"?Bonjour je suis en rqth je me suis fait operé d'une scoliose j'aimerais savoir quel métier dans la police je peux exercéBonjour, j'ai un bac + 5 (école de commerce). Selon mon parcours que puis-je faire dans la police ?Bonjour, je voulais savoir si on peut être policier avec un baccalauréat professionnel ?J’ai un Master bac+5 en génie industriel. Puis je postuler pour commissaire de police svp ?Bonjour, je suis titulaire d’un bac et j’aimerais rentrer dans la police scientifique est ce possible ?