Intégrer la police avec un BAC +3 commerce
1 réponse
66 vues
Informations supplémentaires
Bonjour je suis actuellement une formation bac +5 en commerce cependant j'aimerai passer les concours d'officier cependant mon école ne délivre pas de diplôme bac +3, est-il quand même possible de passer les concours si je parviens à prouver la validation de ma troisième année ? Cordialement, Lucas M
Lucas S. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Qualifications
Date: lundi, mai 20, 2019
Dernière révision: mardi, mai 21, 2019
Stéphanie F.
Conseillère en Recrutement
Bonjour Lucas,
Une fois votre 3ème année validée donc équivalente à un BAC +3, il suffira de demander à votre établissement une attestation indiquant que vous préparer un BAC+5 et que votre niveau actuel est équivalent ou supérieur à un BAC +3.
J'espère être assez claire.
En cas de doute n'hésitez pas.
Bonne chance pour la suite.
mardi, mai 21, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Peut on évoluer de Gardien de la paix à Officier de police sans avoir Bac + 3 ? Merci de votre réponseBonjour, peut-on passer le concours d'officier avec une licence professionnelle en commerce (Bac +3) ?Intégrer la police montée après le bacPour le concours d’officier de police, est-il préférable d’avoir un bac + 3 ou bac + 5 ?Bonjour, conseillez-vous d’avoir des diplômes supplémentaires (hormis le bac) pour rentrer en école de policeJe possede un bac+3 en droit et aimerais entrer dans la police et savoir si le fait d'avoir des dreadlocks me pénaliseraBonjour, est-il possible de passer le concours externe d’officier de police après un bac+3 en école de commerce ?Faut-il un bac+3 pour pouvoir candidater au concours "officier de police"?Bonjour. Je suis actuellement titulaire d’un bac+3 et je souhaite intégrer la police nationaleAvoir des renseignement sur l'obligation d'avoir un bac +3 pour passer le concours d'officierBonjour, j'ai un bac + 5 (école de commerce). Selon mon parcours que puis-je faire dans la police ?Peut-on prétendre au concour d'officier de police qui demande un BAC+3 mini avec un diplôme d'infermier (bac+3)Entrer dans la police avec un bac +3?Bonjour, je souhaite me reconvertir et intégrer la police. J'hésite entre les différents concours ayant un bac+5.Faut-il faire une L3 en Droit avant de faire le concours d'officier de police? Ou si j'ai déjà un bac+3 c'est bon?