Bjr,j'aimerai savoir les aspects du concour de police svp.et si un condidat a le vih est-il éliminé du concour?
1 réponse
13 vues
Anonyme a posé une question à Eric A.
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: mardi, juillet 28, 2020
Dernière révision: vendredi, août 7, 2020
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
Pour tout ce qui concerne le concours externe de gardien de la paix, je vous invite à consulter le lien suivant :
https://www.devenirpolicier.fr/nous-rejoindre/concours-externe/gardien-de-la-paix
Pour les questions d'ordre médical, je ne suis pas habilité à répondre.
Je vous invite à vous rapprocher du SGAMI de votre domicile qui pourra peut être vous mettre en relation avec un médecin de l'administration :
https://www.devenirpolicier.fr/nous-contacter
Bonne continuation.
vendredi, août 7, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, avez-vous des infos relatives au futur décret quant au nombre de postes ouverts pour officier/commissaire svp?Bonjour, que propose en interne la Police pour les GPX souhaitant préparer le concours des officiers svp?Bonjour. Je suis cheminot et je souhaite savoir si il existe un détachement vers la police nationale ? Merci.Bonjour, pouvez vous m'indiquer comment candidater pour effectuer un stage auprès d'un commissaire de police svp ?Bonjour si a la VM il ya une inaptitude definitif au thc , il n'ya pu moyen de rentrer dans la police plus tard ?Bonjour, comment travailler ses connaissances sur la police en vue du cas pratique svp ?Bonsoir , je voudrais me renseigner sur le recrutement de la police scientifique svp ?Bonjours j'ai décidée de poursuive mes rêves de passé le concours de police municipal quels son les démarchés svp?Bonjour, je voulais savoir si l'IMC était éliminatoire lors de la VM pour les concours d'Officier de Police ?Pourriez-vous me dire svp si il est prévu un recrutement d'Agent de la police technique et scientifique cette année ?Bonjour, est-ce qu'un Adjoint de sécurité peut prétendre au concours d'officier de police en interne ?Bonjour, pouvez-vous m'expliquer précisément le rôle d'officier et de commissaire svp ?Bonjour je veux devenir officier de police et j’aimerais savoir quels sont les conditions avec le covid svp …Bonjour, quelles sont les conditions requises pour devenir officier de police svp ? (je ne suis pas policier)Bonjour, je recherche une prépa en présentiel pour le concours d’Officier de Police. Avez-vous des conseils ?