Photo de Bonjour, que propose en interne la Police pour les GPX souhaitant préparer le concours des officiers svp?

Bonjour, que propose en interne la Police pour les GPX souhaitant préparer le concours des officiers svp?

Photo de Stéphanie
2 réponses
104 vues

Informations supplémentaires

Ex: les documents ou éventuellement des cours ?? Merci par avance

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Alexis G. a demandé pendant le Live Chat Posez vos questions en direct et découvrez le métier d'officier de police ! à Police Nationale

Catégorie: Conseils d'entretien

Date: mardi, décembre 11, 2018

Dernière révision: mardi, décembre 11, 2018

Photo de Stéphanie F.

Stéphanie F.

Conseillère en Recrutement

Vous etes gardien?

mardi, décembre 11, 2018

Alexis G.

Bientôt élève gardien , j'attends une date d'incorporation. Ma question est seulement à titre d'information pour l´avenir

mardi, décembre 11, 2018

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, une fois le concours de gpx réussi, comment faire pour intégrer la brigade criminelle svp ?Bonjour, en tant qu'ancienne Gendarme adjoint volontaire, puis avoir accès au concours GPX emplois réservés ?Bonjour Nicolas, Quels conseils donnerais tu à un GPX pour se préparer au concours officier voir commissaire ? MerciBonjour, souhaitant passer le concours d'officier de police j'aimerai savoir comment m'y préparer (hors CPI)?Bonjour, est-il envisageable de passer le concours de GPX tout en préparant les concours d'officiers et commissaires?Bonsoir, est ce possible de passer le concours de GPX en étant gendarme volontaire ?Bonjour, comment pourrais-je me préparer au mieux au concours d'officier de police en externe ?Bonjour, est-il possible de passer le concours d’officier en étant GPX (et ayant que le bac) ?Inscrite au concours GPX externe et n'étant pas encore en école de Police, je souhaite savoir où s'entraîner au PMH ?Si on n’a réussi notre concours GPX, combien faut il attendre pour rentrer en école de police ?Bonjour, à la fin de l’école police nationale pour les GPX, quels sont toutes les directions qui sont proposés ?Bonjour, est-il difficile de passer le concours d'officier lorsque l'on est GPX ?Bonjour ! je prépare le concours GPX 2021 et souhaite être dans la Police dans la police secours. Comment faire ?Bonjour, quelles préparations conseillez vous de faire afin de préparer au mieux le concours d'officier de police?Bonjour, je recherche une prépa en présentiel pour le concours d’Officier de Police. Avez-vous des conseils ?