Photo de Bonjour, avez-vous des infos relatives au futur décret quant au nombre de postes ouverts pour officier/commissaire svp?

Bonjour, avez-vous des infos relatives au futur décret quant au nombre de postes ouverts pour officier/commissaire svp?

Photo de Stéphanie
2 réponses
151 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Kévin W. a demandé pendant le Live Chat Posez vos questions en direct et découvrez le métier d'officier de police ! à Police Nationale

Catégorie: Description de Poste

Date: mardi, décembre 11, 2018

Dernière révision: mardi, décembre 11, 2018

Photo de Stéphanie F.

Stéphanie F.

Conseillère en Recrutement

Pas d'infos à ce sujet pour le moment. le décret sort quelques jours avant la date de concours

mardi, décembre 11, 2018

Kévin W.

Je vous remercie

mardi, décembre 11, 2018

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, le nombre de candidatures aux concours d’officier ou de commissaires sont elles limitées ?Bonjour connaissez vous le nombre de postes ouvert au concours interne officier ?Connaissez-vous le nombre de postes ouverts pour le concours d'officier de police 2020 ainsi que la date des résultats ?Y aura-t-il possibilité un jour d'accéder à des postes en détachement d'officier de police à l'instar des commissaires ?Bonjour auriez vous des détails quant aux résultats d'admissibilité du concours d'officier de police prévus le 27/03??Bonsoir , je voudrais me renseigner sur le recrutement de la police scientifique svp ?Bonjour j'aimerais savoir si vous aviez un nombre de place limité au concours d'officier de police ?Bonjour, avez vous les chiffres entre nombre d'inscrit à la VAP officier et et le nombre de présent aux épreuves?Bonjour, pouvez-vous m'expliquer précisément le rôle d'officier et de commissaire svp ?Bonjour, y a-t-il des postes en police judiciaire en sortie d'école de commissaire ? Si oui, lesquels ?Bonjour, est ce possible de connaitre les dates de recrutement par VAP d'officier pour 2021 ? merciBonsoir, pour le concours d'officier, faut-il connaître en détails le droit administratif et des libertés publiques?Bonjour, combien de postes pour le prochain concours commissaire ?Bonjour, savez-vous quand les recrutements pour les agents PTS vont être ré-ouverts?je crois savoir qu'il y a 100 postes d'ouvert pour la VAP Officier 2022, pouvez vous me donner le nombre de candidats?