Pourriez-vous me dire svp si il est prévu un recrutement d'Agent de la police technique et scientifique cette année ?
1 réponse
17 vues
Maxime C. a posé une question à La police technique et scientifique
Catégorie: Jeunes Diplômés
Date: mercredi, février 10, 2021
Dernière révision: jeudi, février 11, 2021
Jessica G.
Ingenieur de Police Technique et Scientifique - Service Départemental de PTS niveau 2
Bonjour Maxime,
Voici la réponse d'Eric à ce sujet : https://police-nationale.career-inspiration.com/app/discussions/view/124181/quand-sera-le-prochain-concours-astps-en-2021-merci/?pushed_content=34572286
jeudi, février 11, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Lors de l'oral du concours aspts, y a t'il des questions sur l'organisation et les techniques de la police scientifique?Commment s’exercer pour le concours de technicien supérieur de la police technique et scientifique ?Bonsoir , je voudrais me renseigner sur le recrutement de la police scientifique svp ?Bonjour j aurai aimer des renseignements pour devenir technicien de police dans le scientifique ?Bonjour, savez-vous quand aura lieu le prochain concours de Technicien de la police scientifique ?Bonjour, y'a-t-il un livre pour se préparer au concour de technicien policier scientifique svp ?Bonjour, faut-il faire des études pour être technicien en police scientifique ?Bonjour, y'aura t-il un concours externe en 2022 pour le poste de Technicien de la Police Scientifique ?Bonjour, j'aimerais savoir si le concours de technicien de police scientifique sera bien ouvert en 2022 ?Des concours pour les techniciens de la police scientifique sont ils prévus cette année ?bonjour, est il possible d'être technicien de la police scientifique au SRIJ de Nancy ?Bonjour, pouvez-vous m'en dire un peu plus sur le recrutement de la police scientifique et technique ? MerciLes concours au poste de technicien de police scientifique existent-ils tous les ans ?Bonjour, je souhaite m'inscrire au concours de technicien de police technique et scientifique. Auriez-vous le lien?bonjour peut-on passer de technicien des SIC à technicien de police technique et scientifique ?