Photo de Bonjours j'ai décidée de poursuive mes rêves de passé le concours de police municipal quels son les démarchés svp?

Bonjours j'ai décidée de poursuive mes rêves de passé le concours de police municipal quels son les démarchés svp?

Photo de Eric
1 réponse
9 vues

Informations supplémentaires

J'aimerais vraiment faire partir de ce corps de métier d'une part pour travail dans ce que j'aimerais faire que j'accomplie mon rêve et faire que ma vie soit utiles autres

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Le recrutement

Catégorie: Conseils d'entretien

Date: lundi, novembre 2, 2020

Dernière révision: mardi, novembre 3, 2020

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

Bonjour, Rapprochez vous de votre mairie. Cette plateforme répond aux questions sur les métiers et concours de la Police nationale. Bonne journée

mardi, novembre 3, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, souhaitant passer le concours d'officier de police j'aimerai savoir comment m'y préparer (hors CPI)?Bonjour j'ai 30 ans,j'ai un bepc,un cqp+ssiap1 diplôme eu après une formation...dans quel type de police aller ?merci.Bonsoir , je voudrais me renseigner sur le recrutement de la police scientifique svp ?Bonjour, j’aimerai savoir quel métier chez la police nous permet d’être sur le terrain svpbonjour, je souhaite intégrer la police directement après mon bac, comment cela se passe t-il pour les concours ?Bonjour je m'appelle Pierre et je rêve d'être policiers dans police secours, comment faire ?Bonjour, je suis en reconversion professionnelle , je souhaite entrer dans la police nationale quel concours passer?Bonjour. J'ai tjrs eu pour rêve d'intégrer la police, mais qql doute en moi, me conseillerez vous le concours ADS? MerciBonjour, que dois-je étudier pour le concours d'officier de police?Bonjour, J'aimerais me diriger vers une formation d'enquêtrice de police, quels sont les parcours possible ? MerciBonsoir, quelles sont les étapes pour devenir policier municipal ?Bonjour, je recherche une prépa en présentiel pour le concours d’Officier de Police. Avez-vous des conseils ?Bonjour, j'aimerais entrer à la Prefecture de Police à la DSPAP, quel parcours pour y entrer?Bonjour, je suis en terminale et j’aimerais passer le concours de police, à qu’elle moment faut-il que je m’inscrive ?Bonjour, connaissez vous le taux de réussite au concours externe d'officier pour me donner une idée svp?