Bonjour, lors de l'examen médical un condidat a le VIH peut-il continuer le concours même s'il rend ses médicaments?
1 réponse
398 vues
Anonyme a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Médical
Date: dimanche, juillet 26, 2020
Dernière révision: jeudi, juillet 30, 2020
Pierre G.
Elève-officier
Bonjour,
Je n'ai pas la qualité pour me prononcer médicalement. En revanche, je peux vous conseiller de contacter votre sgami référent afin d'être mis en relation avec le service de médecine statutaire.
Bonne journée
jeudi, juillet 30, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Est-il possible de ne pas pouvoir avoir le concours de GPX à cause de la visite médicale medicale?Bonjour, est t-il possible de passer les concours GPX pendant une année universitaire?Bonjour un candidat avec un parcours hétérogène peut il être écarté lors des épreuves orales de GDP ou d'officier? MerciBonjour, sommes nous convoqués une fois le concours obtenue ? Convocation autre que la visite médicale ?L'hémophilie rend t-elle inapte au concours d'officier de police ?Bonjour, est-il possible de passer le concours d’officier en étant GPX (et ayant que le bac) ?Peut-on, en cas d'échec au concours GPX, candidater à celui d'ADS?Bonjour, au concours de Gardien de la paix, y a-t-il une question sur les traitements médicamenteux en cours ?Peux-t-on être recalé au concours à cause d'un traitement médical ?Possible de passer le concours GPX juste après avoir reussi son concours ADS ?Bonjour a vous, savez vous si les convocations pour la visite médicale du concours GPX ont été envoyées ?Une tendinite en cours de soin est-elle susceptible de nous faire refuser a la visite medicale du concours GPX ?Est ce possible de passer le concours de TPPTS suite à un DEUST de préparateur technicien en pharmacie ?Bonjour,pour le concours ADS je voulais savoir si la visite médicale se passe en même temps que l'oral ou un autre jour?bonjour, perd-t-on le bénéfice du concours GPX après avoir été déclaré inapte médicalement?