Possible de passer le concours GPX juste après avoir reussi son concours ADS ?
1 réponse
105 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, je viens de rater malheureusement le concours gpx... Je me suis donc posé comme question si je passe le concours ADS de la session novembre 2020, au cas ou où je réussis ce concours je peux passer le concours GPX de la session septembre 2021 en même temps qu'avoir été accepté en école ADS?
Anonyme a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Qualifications
Date: jeudi, novembre 5, 2020
Dernière révision: jeudi, novembre 5, 2020
Kévin E.
Gardien de la Paix à la BRF
Pour candidater aux épreuves du concours GPX les ADS doivent êtres âgés de moins de 37 ans au premier concours et compter plus d'1 an de service effectif le jour de la 1ere épreuve écrite.
Si vous êtes titulaire d'un BAC ou d'un diplôme équivalent ou de niveau IV, vous pourrez alors vous inscrire au concours externe , même si vous êtes ADS
jeudi, novembre 5, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, peut-on passer le concours GPX en étant en période d'école ADS ?Bonjour, est t-il possible de passer les concours GPX pendant une année universitaire?Bonjour, Peut on prétendre au concours en interne des ADS en étant GAV ?Bonjour, peut on passer le concours ADS et le concours GPX en même temps? Merci d’avancePeut t-on s'inscrire au concours GPX et aussi au concours ADS ?Bonjour, est ce que je peux passer le concours gpx et ads en même temps?Bonjour, je voulais savoir s'il était possible de passer les sélections ADS et le concours GPX la même année ?Passer concours ads en même temps que le concours gpx ?Bonjour, passant actuellement le concours GPX 2019, j'aimerais savoir si il est possible que je passe le concours ADS ?Je me suis inscris au concours GPX 2020, est-ce que sa vaut le coup d'être ADS en attendant de passer le concours ?Il est possible d'être ADS pendant que l'on passe le concours GPX ?Peut-on, en cas d'échec au concours GPX, candidater à celui d'ADS?Bonjour, en tant qu'ADS est il possible de passer le concours de GPX en externe si on est ADS depuis moins d'un an ?Passer les concours ADS et GPx en même temps : mauvaise idée ?Est t'il possible de passer les concours de GPX en etant en phase de formation/sélection ou travailleur ADS ?