Bonjour, j'aimerais savoir si l'avance sur salaire 45jours pour le premiers mois concerne que les ADS ou les GDP?
1 réponse
58 vues
Informations supplémentaires
Notice d'accueil école de gardien de la paix
Ju E. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Avantages du personnel
Date: vendredi, juillet 24, 2020
Dernière révision: jeudi, août 6, 2020
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
ce n'est pas mon domaine de compétence, il vous faudra donc vous fier aux informations de la notice d'accueil en école de gardien, si vous allez trouver sur un site officier de la Police nationale.
Bonne continuation.
jeudi, août 6, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, sommes nous payés pendant la formation pour être ADS ??Bonjour quand est la rentrée pour les ADS ? En juin ou septembre plutôt ? merci bQuels sont les indemnités qu'on peut avoir en tant ADS ?Bonjour, pensez vous que le concours GDP est "préparable" en deux mois? MerciBonjour, je vais rentrer a l’ENP en septembre en tant qu’ADS & j’aimerais savoir si la rémunération est chaque mois?Bonjour je voudrais savoir si les ADS ont des primes pour les enfants et s'ils ont d'autres primes exp : weekend etc...Bonjour un ADS a combien de jours de congés payés et de permissions ? Y' a t'il des primes ?Quel est le salaire d’un GDLP en début de carrière? Directement après l’école merciPourriez-vous m’expliquer combien gagne un ADS en province après le 1er janvier 2020? Merci d’avanceBonsoir, B/C 4eme echelon et souhaitant passer la VAP, je voudrais savoir combien nous perdons sur le salaire à L'ENSP?Bonjour, je voudrais savoir à peu près combien de semaines par an nous avons de congés les ADS ? En ProvenceBonjour, je voudrais savoir à peu près combien de semaines par an nous avons de congés les ADS ? En ProvenceBonjour, connaissez vous le salaire d'un ADS en Police Secours de nuit ? Rythme 4/2En tant qu’ADS, a t’on des primes pour le travail de nuit et le dimanche ou tout est inclus dans le salaire de base ?Bonjour, les astreintes sont-elles payées en plus de notre salaire mensuel? En combien de temps devons nous y être?