Bonjour, connaissez vous le salaire d'un ADS en Police Secours de nuit ? Rythme 4/2
1 réponse
912 vues
Anonyme a posé une question à La sécurité publique
Catégorie: Salaire
Date: samedi, juin 20, 2020
Dernière révision: lundi, juin 22, 2020
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
Le salaire d'un ADS sans les primes est équivalent au SMIC quelque soit son service d'affectation :
https://www.devenirpolicier.fr/nous-rejoindre/autres-recrutements/adjoint-de-securite#remuneration
Le montant des primes dépendra du service.
Bonne journée.
lundi, juin 22, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour , j’aimerai savoir si en tant qu’Ads cela est possible d’être affecté en police secours de nuit ? merciBonjour, sommes nous payés pendant la formation pour être ADS ??Bonjour, je vais rentrer a l’ENP en septembre en tant qu’ADS & j’aimerais savoir si la rémunération est chaque mois?Peut-on bénéficier d'une mutuelle policière en étant élève ADS ?Bonjour, j’aimerais savoir ce que l’on fait en école de police en tant qu’ADS?Bonjour, l’ecole de police de Perigueux en tant que ADS, est-elle dure ?Bonjour, je compte être ADS mais je suis connu des services de policeBonjour au bout de combien de temps intègre t’on l’école de police après avoir eu la sélection ADS? Merci bcpBonjour quel est le salaire d'un commissaire de police après sa sortie d'école ?Quand reçoit on notre contrat de travail et fiche de salaire ? Je n'ai aucun papier attestant mon entrée en police ADSEn tant qu’ADS, a t’on des primes pour le travail de nuit et le dimanche ou tout est inclus dans le salaire de base ?Bonjour, est ce possible de re postuler a ADS, ayant deja fait deux mois d'ecole de police il y a deux ans?Quel est le salaire un peu prêt d’un ADS?Bonjour. J'ai tjrs eu pour rêve d'intégrer la police, mais qql doute en moi, me conseillerez vous le concours ADS? MerciBonjour quels sont les services d’un ADS en Police Judiciaire s’il vous plaît ?