Quels sont les indemnités qu'on peut avoir en tant ADS ?
2 réponses
93 vues
Informations supplémentaires
A t-on des indemnités en île de france ? si oui lesquelles ?
Brian Y. a posé une question à La sécurité publique
Catégorie: Avantages du personnel
Date: lundi, juin 3, 2019
Dernière révision: lundi, juin 3, 2019
Gaëtan R.
Gardien de la Paix - groupe appui judiciaire sécurité publique
Bonjour Brian,
En effet un ADS perçoit des indemnités de service et de résidence.
Celles-ci sont de 60€ en province et de 150€ en île de France (SGAP Paris et Versaille)
lundi, juin 3, 2019
Brian Y.
Super merci..
lundi, juin 3, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour Gaëtan, quels sont les types de poste ou un ADS peut être affecté ? Merci d'avance !Que faire en tant que futur ADS?Combien de recrutement ADS par an ?Quelles sont les missions d'un ADS affecté en Police Judiciaire?Quel est le délai d'incorporation en services actifs pour les ADS?En dehors de la DDSP et de la DDPAF, quelles peuvent être les affectations d'un ADS?Que faut-il emporter avec soi pour l'ENP d'ADS?Quel tenue à l'entretien ADS ?Bonjour, je vais rentrer a l’ENP en septembre en tant qu’ADS & j’aimerais savoir si la rémunération est chaque mois?Peut-on bénéficier d'une mutuelle policière en étant élève ADS ?Bonjour un ADS a combien de jours de congés payés et de permissions ? Y' a t'il des primes ?Pourriez-vous m’expliquer combien gagne un ADS en province après le 1er janvier 2020? Merci d’avanceEn quoi consiste le métier d’ADS ?Bonjour, quels sont les avantages du poste ADS quand on veut être gardien?En tant qu’ADS, a t’on des primes pour le travail de nuit et le dimanche ou tout est inclus dans le salaire de base ?