Photo de Bonjour, pensez vous que le concours GDP est "préparable" en deux mois? Merci

Bonjour, pensez vous que le concours GDP est "préparable" en deux mois? Merci

Photo de Maï
1 réponse
54 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Sonia R. a posé une question à Maï V.

Catégorie: Description de Poste

Date: mardi, juin 4, 2019

Dernière révision: vendredi, juin 7, 2019

Photo de Maï V.

Maï V.

Brigadier-Chef de Police

Bonjour Sonia, pour ma part j’ai préparé le concours Gardien de la Paix en 3 mois. Il faut dire qu’à cette époque les épreuves écrites n’étaient pas les mêmes (épreuve de fondamentaux scolaires et de culture générale). Le format est différent et inédit pour le concours Gardien de la Paix à venir. Cependant 2 mois devraient vous permettre de travailler suffisamment si vous consacrez du temps quotidiennement pour la préparation au concours. Bon courage à vous !

vendredi, juin 7, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, est-il envisageable qu'un concours exceptionnel gpx ait lieu en 2019? En vous remerciant.Bonjour, étant née en début d'année, est il possible de passer le concours gpx avant d'avoir le bac ?Bonjour , peut on être repêché pour le concours ADS? Merci d’avanceBonjour, peut on passer le concours ADS et le concours GPX en même temps? Merci d’avanceBonjour je voudrais savoir si après deux ans en tant que ADS peut-on demander à passer le concours de la PAF ?Bonjour! Deux questions assez simples : y’a t-il un concours GDLP chaque année ? Quelle préparation conseiller-vous ?Bonjour, j'aimerais savoir si l'avance sur salaire 45jours pour le premiers mois concerne que les ADS ou les GDP?bonjour, pourriez-vous me dire combien il y a de mois entre chaque concours d’ADS ? merci d’avance.Bonne idée de passer GDP même si on a un diplôme qui permet de passer d'autres concours ?Les prépas pour le concours d'OP sont-elles très prisées ? Y a t-il une sélection pour pouvoir intégrerBonjour, y aura-t-il bien un concours PTS niveau Bac cette année ? MerciBonjour, j’aimerai passer le concours de TPPTS, est-ce qu’il existe une prépa ? Avez-vous des infos à donner ? MerciBonjour, comment connaître les dates du prochain concours TPS ? Est-il mieux de passer le concours avec un bac + 2 ?Bonjour,j'ai réussi le concours de GPX 2021, est ce que une scolarité pour le mois du Mai peut être envisageable ?merciBonjour, lorsque nous sommes inscrits au concours GDP, savons nous à l'avance les dates exactes des épreuves ? Merci !