Photo de Quand on intègre l’école pour la troisième section pour la sélection d’adjoint de sécurité ?

Quand on intègre l’école pour la troisième section pour la sélection d’adjoint de sécurité ?

Photo de Eric
1 réponse
22 vues

Informations supplémentaires

J’ai 18 ans en décembre j’aimerais savoir si je dois attendre la prochaine session ou si je peux m’inscrire à la section de septembre ?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Le recrutement

Catégorie: Conseils de carrière

Date: lundi, juillet 13, 2020

Dernière révision: jeudi, août 6, 2020

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

Bonjour, Il faut avoir 18 ans au moment de l'incorporation en école. En cas de réussite à la sélection, l'incorporation intervient entre 6 à 12 mois après. Vous pouvez donc postuler. Bonne continuation.

jeudi, août 6, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Peut-on passer la sélection d'adjoint de sécurité alors qu'on est titulaire d'un master 2 et à l'âge de 29 ans ?Bonjour, j’ai réussi la sélection d’adjoint de sécurité le 18 octobre et je ne suis toujours pas en école est-ce normal?Lorsqu'on termine la formation de cadet de la République, doit-on passer les épreuves pour devenir Adjoint de sécurité?Bonjour, savez-vous quand aura lieu la prochaine incorporation des lauréats adjoints de sécurité ? Merci d’avanceBonjour, quand rentre t-on en école après les épreuves d’ADS?ADS une fois admis quand intégrons nous l'école?Peut-on passer la sélection d'adjoint de la sécurité en même temps que le concours externe de gardien de la paix ?Quand et comment rendre son dossier de candidature pour la sélection d'adjoint de sécurité ?Bonjour, je voulais savoir comment se passe la formation en école ? Et à quel moment choisit on un corps d‘’intégration?Bonjour une fois passer le concours adjoint de sécurité que faire t’il ?Bonjour, la rentrée en école pour les adjoints de sécurité est pour quand ? Est ce en même temps que pour les GPX ?On a le choix a 3 départements. Apres la formation l'administration va choisir entre ces 3 départements ?Quand les lauréats du concours 2019 seront intégrés en école?Que se passe-t-il lorsque nous sommes inscrit à 2 concours adjoint de la sécurité en même temps ?Bonjour, comment intégrer l'école de préparation pour le concours d'officier de police? Est-ce sélectif?