ADS une fois admis quand intégrons nous l'école?
2 réponses
129 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, J'ai beau chercher sur le site recrutement je ne trouve pas de délais précis. Une fois les épreuves ADS passé et une fois accepté au bout de combien de temps sommes nous affecté en école? D'avance merci. Respectueusement.
Anne X. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Procédure pour postuler
Date: lundi, mars 2, 2020
Dernière révision: mardi, mars 3, 2020
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Bonjour il n'y a pas de délai type, néanmoins les prochaines incorporations en École de Police pour les Adjoints de Sécurité interviendront en juin et septembre prochains.
Bonne continuation.
mardi, mars 3, 2020
Anne X.
Très bien Nicolas, merci. Bonne journée. Cordialement.
mardi, mars 3, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, j'ai réussi le concours ADS récemment (oral 8 janvier). J'aimerai savoir quand est ce que nous serons en école?combien de temps avant notre incorporation en école sommes nous prevenues ? ADSBonjour, savez vous quand sera la prochaine incorporation en école pour les ads ?Comment estimer sa date d'entrée en école ADS ?Comment se préparer efficacement à la scolarité d'ADS?Bonjour, Combien de temps il se passe entre le dépôt de dossier ADS et l'entrée en école ?comment se passe la scolarité en ENP pour les ADS?A la fin de l'école, comment se passe l'affectation pour un ADS ?Combien de temps avant la rentrée recevons nous la convocation pour l’entrée en école ADS?Quels services pouvons-nous intégrer en sortie d'école ADS ?Bonjour, après résultat la sélection d’ADS le 23 mars, à quand l’entrée en école ? Combien de temps dois-je compter?Bonjour, quand rentre t-on en école après les épreuves d’ADS?Combien de temps dure l’école pour ADS?Après dépôt de dossier pour devenir ADS, quand aurons nous une réponse d'acceptation ?Combien de temps entre les épreuves d'ADS et l'entrée en école ?