Photo de On a le choix a 3 départements. Apres la formation l'administration va choisir entre ces 3 départements ?

On a le choix a 3 départements. Apres la formation l'administration va choisir entre ces 3 départements ?

Photo de Eric
1 réponse
12 vues

Informations supplémentaires

Lors de l'inscription ADS, un candidat a uniquement le choix de 3 départements apres la formation l'administration va choisir entre ces 3 départements ? Merci

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Kévin E.

Catégorie: A propos de nous

Date: jeudi, novembre 12, 2020

Dernière révision: jeudi, mars 11, 2021

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

Bonjour, En fonction des besoins et des postes vacants, l'administration vous affectera dans un département en fonction de vos choix lors de votre inscription. Il peut arriver qu'un département non choisi dans la même région soit proposé.

jeudi, mars 11, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Quels choix d'orientation après le concours pour intégrer certains Offices Centraux ou certaines DG particulières?Officier de Police, quel parcours d'études ou préparation choisir ?Le choix d'affectation à la suite de la formation se fait selon le classement du concours ou des résultats d'école ?Bonjour, à la sortie de l'école peut-on choisir le commissariat ou le secteur du département qu’on a choisi ? Mercien étant ADS, pouvons nous choisir le poste que l'on veut après notre formation ?Quand on intègre l’école pour la troisième section pour la sélection d’adjoint de sécurité ?Faut-il un bac+3 pour pouvoir candidater au concours "officier de police"?Y’a t-il une section police scientifique dans chaque département? Est-il facile d’avoir un poste dans son département?Bonjour je voulais savoir si je peux refuser un département que je n'ai pas choisi parmi les 3 voeux pour un adsBonjour, comment intégrer l'école de préparation pour le concours d'officier de police? Est-ce sélectif?Bonjour, Je souhaiterais savoir si il est possible de choisir un département dans deux régions différentes? MerciBonjour, merci pour votre réponse précédente. Est t’il possible de passer le concours dans plusieurs départements ?En sortie d'école, selon son classement, que choisit-on ? Région, département, ville ?Quels postes s'offrent à nous en sortie d'école de Policier Adjoint ? Pouvons nous choisir notre poste ?Est il possible de choisir la date de formation de policier adjoint ?