Photo de Bonjour, j’ai réussi la sélection d’adjoint de sécurité le 18 octobre et je ne suis toujours pas en école est-ce normal?

Bonjour, j’ai réussi la sélection d’adjoint de sécurité le 18 octobre et je ne suis toujours pas en école est-ce normal?

Photo de Stéphanie
1 réponse
300 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Florian S. a posé une question à Police Nationale

Catégorie: Statut de candidature

Date: jeudi, février 7, 2019

Dernière révision: jeudi, février 7, 2019

Photo de Stéphanie F.

Stéphanie F.

Conseillère en Recrutement

Bonjour Florian, L’incorporation après la réussite d'une sélection d'adjoint de sécurité peut être plus ou moins longue. Vous devez donc patienter. Bonne continuation.

jeudi, février 7, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour , je suis chef en sécurité , est-ce éligible pour le concours d’officiers ?Peut-on passer la sélection d'adjoint de sécurité alors qu'on est titulaire d'un master 2 et à l'âge de 29 ans ?Bonjour, j’ai réussi ma sélection d’ADS au mois de avril quand va donc être l’entrée en école normalement ?Bonjour je suis en classe de 3ème et je dois choisir entre bac pro métier de la sécurité ou bac général ...Bonjour j'ai eu mon incorporation pour septembre, est ce que l'école est en fonction de la zone de recrutement ?Bonjour, je suis censer rentrer en ecole d'ici peu mais toujours pas de convocation. Est-ce normal?Bonjour, j'aimerais avoir des informations concernant l'adjoint de sécurité ?Quand on intègre l’école pour la troisième section pour la sélection d’adjoint de sécurité ?Bjr je dois rentrer en école ads le 14/09 (Sud) mais tjrs aucune convocation, est ce normal ? (j’ai signé le contrat)Bonjour une fois passer le concours adjoint de sécurité que faire t’il ?Bonjour, la rentrée en école pour les adjoints de sécurité est pour quand ? Est ce en même temps que pour les GPX ?Bonjour, je souhaite me préparer au concours d’adjoint de sécurité, vers qui dois-je me tourner ? MerciJe n'ai toujours pas reçu mes convocations orales au concours de Gardien de La Paix est-ce normal ?est-ce que je peux m'inscrire au concours adjoint de sécurité a 17 ans ?Je suis inscrite au concours d’ADS (IDF), première épreuve le 07/09 je n’ai tjrs pas reçu la convocation est-ce normal?