Bonjour une fois passer le concours adjoint de sécurité que faire t’il ?
1 réponse
14 vues
Anonyme a posé une question à L'ordre public
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: lundi, septembre 28, 2020
Dernière révision: jeudi, octobre 1, 2020
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
Pouvez-vous clarifier votre question sur la sélection des adjoints de sécurité (ADS)?
En attente de votre réponse.
jeudi, octobre 1, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour , je suis chef en sécurité , est-ce éligible pour le concours d’officiers ?comment peut-on passer le concours adjoint de sécurité?Que faut il faire pendant un entretien de "Adjoint de Sécurité"?Bonjour, savez-vous quand aura lieu la prochaine incorporation des lauréats adjoints de sécurité ? Merci d’avanceBonjour, est ce qu'un aspts peut passer le concours interne d'officier ?Adjoint de sécurité fonctionnaire?Bonjour je voulais savoir de adjoint de sécurité on peux passer a gardien de la paix ?Concours adjoint de la sécurité Zone Sud repoussé ?Bonjour, je souhaite me préparer au concours d’adjoint de sécurité, vers qui dois-je me tourner ? MerciPeut on passer le concours externe d'officier en tant qu'adjoint de sécurité travaillant depuis 2016 ?Que se passe-t-il lorsque nous sommes inscrit à 2 concours adjoint de la sécurité en même temps ?Bonjour, est-ce qu'un Adjoint de sécurité peut prétendre au concours d'officier de police en interne ?Bonjour, quelle sont les missions d’un adjoint à la sécurité ?Je suis ancienne gendarme adjoint et actuellement agent de sécurité , est il possible de passer le concours en interne?bonjour, pouvez vous me donner des conseils pour bien préparer sont oral pour étre adjoint de sécurité? cordialement