Peut-on passer la sélection d'adjoint de la sécurité en même temps que le concours externe de gardien de la paix ?
1 réponse
187 vues
Informations supplémentaires
J'aimerais devenir gardien de la paix, mais je ne pense pas avoir les compétences requises dès maintenant, c'est pourquoi la sélection d'adjoint serais plus sécuritaire. Mais j'aimerais tout de même essayer le concours de gardien de la paix, est-ce possible ?
Rachel E. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Mobilité interne
Date: samedi, avril 25, 2020
Dernière révision: samedi, avril 25, 2020
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Bonjour Rachel oui c'est tout à fait possible ! Vous faites bien de multiplier vos chances.
Bonne réussite à vous
samedi, avril 25, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Peut on passer le concours de gardien de la paix d'une part et celui d'officier en même temps ?Bonjour, pensez-vous que le concours de gardien de la paix est accessible en externe avec une license en gestion?Bonjour,Je souhaiterais savoir si après le concours de gardien de la paix nous pouvons choisir notre lieu d'affectation?Bonjour, peut-on se présenter au concours d'officier pendant nôtre formation de gardien de la paix ?Est il possible de passer le concour national de gardien de la paix et sous off de gendarmerie en même temps ?Peut-on passer au grade supérieur en étant passé par le concours externe de gardien de la paix?Bonjour, est-il possible de passer le concours de gardien de la paix en ayant 3 enfants dont 2 d'un premier union ?Bonjour je voulais savoir de adjoint de sécurité on peux passer a gardien de la paix ?Bonjour, est-il possible de passer le concours de gardien de la paix et d'officier la même année ?Peut on passer le concours externe d'officier en tant qu'adjoint de sécurité travaillant depuis 2016 ?bonjour, peut on passer le concours gardien de la paix avec un BEP ?Puis-je passer le concours de gardien de la paix en externe en étant adjoint de police ?Concours externe gardien de la paix et ADS possibles en même temps ?Est-il possible de passer le concours de gardien de la paix même si je n’ai pas encore effectué 1 an de service en PA ?Bonjour, est-il possible de passer le concours de policier adjoint puis de passer le concours de gardien de la paix ?