Bonjour, savez-vous quand aura lieu la prochaine incorporation des lauréats adjoints de sécurité ? Merci d’avance
1 réponse
299 vues
Sarah L. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Procédure pour postuler
Date: vendredi, juillet 12, 2019
Dernière révision: lundi, juillet 15, 2019
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour Sarah,
L’incorporation dépend des besoins du ou des départements pour lesquels vous avez postuler.
Je vous invité à vous rapprocher du service recruteur, le SGAMI (secrétariat général pour l'administration du ministère de l'Intérieur) de la région où vous avez postuler.
Bonne continuation.
lundi, juillet 15, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
J’aimerai savoir quand se dérouleront les prochains recrutements pour la formation de Gardien de la paix ? Merci.Bonjour, combien de temps recevons nous la convocation avant d’entrer en école de Police pour les adjoints de sécurité ?Bonjour, j’aimerais savoir quand est-ce qu’aura lieu la prochaine incorporation pour les ADS d’ile de france svp? Merci!Bonjour, je souhaiterais savoir si un Adjoint de Sécurité a le pouvoir de verbaliser hors service?Bonjour, j'aimerais avoir des informations concernant l'adjoint de sécurité ?Bonjour une fois passer le concours adjoint de sécurité que faire t’il ?Bonjour, la rentrée en école pour les adjoints de sécurité est pour quand ? Est ce en même temps que pour les GPX ?Que se passe-t-il lorsque nous sommes inscrit à 2 concours adjoint de la sécurité en même temps ?Bonjour, quel es la prochaine date d’incorporation en école de police?Bonjour, j'aimerais savoir quand auront-lieu les prochaines rentrées pour les écoles de Gardien de la Paix ?bonjour, pouvez vous me donner des conseils pour bien préparer sont oral pour étre adjoint de sécurité? cordialementBonjour, je passe le concours policier adjoint en octobre, savez vous quand intégrons nous l’école de police après?MerciQuand est la prochaine incorporation en école pour les policiers adjoint ?Bonjour, je souhaiterais savoir quand sont les prochaines dates de concours pour intégrer l'école de police ? MerciBonjour , une fois la formation réussis , un adjoint de sécurité choisis son lieu d'affectation ?