Que se passe-t-il lorsque nous sommes inscrit à 2 concours adjoint de la sécurité en même temps ?
1 réponse
69 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, je me suis inscrit dernièrement à 2 concours d'adjoints de la sécurité en fonctions de deux zones géographique que j'affectionne. Néanmoins après en avoir parler avec une policière récemment, elle m'a annoncé que ceci ne devait pas arriver. J'aimerais donc savoir ce que: A) Je risque. B) Ce que mes candidatures risquent. C) Va-t-on me demander de choisir ?. Cordialement
Anonyme a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Mobilité interne
Date: jeudi, janvier 28, 2021
Dernière révision: jeudi, janvier 28, 2021
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
Des risques minimes. Vous pouvez vous inscrire à deux sélections d'adjoint de sécurité dans 2 régions différentes, sur la même période depuis l'année 2019. La policière que vous avez rencontré n'a peut-être pas cette information.
Si vous réussissez aux deux sélections, vous devrez choisir c'est sûr.
jeudi, janvier 28, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
comment peut-on passer le concours adjoint de sécurité?Que faut il faire pendant un entretien de "Adjoint de Sécurité"?Bonsoir, comment fait-on pour devenir Adjoint de sécurité ?comment cela se passe t'il lorsqu'on est déjà fonctionnaire et qu'on réussi le concours?Cela se passe comment quand on est déjà fonctionnaire et qu'on réussi le concours ?Bonjour, combien de temps recevons nous la convocation avant d’entrer en école de Police pour les adjoints de sécurité ?Bonjour, savez-vous quand aura lieu la prochaine incorporation des lauréats adjoints de sécurité ? Merci d’avanceBonjour, comment se déroule le quotidien d'un Officier en Compagnie Républicaine de Sécurité?Quand et comment rendre son dossier de candidature pour la sélection d'adjoint de sécurité ?Si je réussis le concours Agent de sécurité, que se passe-t-il pour le concours Gardien de la paix qui est plus long ?Bonjour une fois passer le concours adjoint de sécurité que faire t’il ?Bonjour, la rentrée en école pour les adjoints de sécurité est pour quand ? Est ce en même temps que pour les GPX ?Bonjour! Comment se passe la formation d'un adjoint de sécurité après la réussite ? Quelles sont les écoles?Que fait un officier en brigade criminelle? Comment accéder à une brigade criminelle après le concours ?Bonjour, quelle sont les missions d’un adjoint à la sécurité ?