Quand les lauréats du concours 2019 seront intégrés en école?
1 réponse
69 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, étant reçu au concours de Septembre 2019 externe île de France rang 540 et ayant passé ma Visite médicale + Enquête de moralité depuis Octobre 2020 je n’ai toujours pas de nouvelles concernant une éventuelle rentrée en école. Auriez vous des infos? Merci!
Anonyme a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Evènements
Date: jeudi, décembre 10, 2020
Dernière révision: vendredi, décembre 11, 2020
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
Vous pouvez contacter le bureau des incorporations gardien à l'adresse courriel suivante : [email protected]
vendredi, décembre 11, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour en cas d'obtention du concours mars 2019 savez vous combien de temps après est l'entrer a l'école?Bonjour, les admis sur liste complémentaire au concours gpx d'avril 2018 pourront-ils intégrer une école dès mai 2019 ?Dans le cas où je réussirais toutes les épreuves d'admission et admissibilité.Quand l'intégration en école se fait-elle?Je passe le concours de gardien de la paix (oral en 04/2020), savez-vous environ, quand se feront les entrées en ecole ?Bonjour, les intégrations des candidats ayant réussi le concours en 2019 seront-elles maintenues ou reportées ? MerciBonjour, savez vous si la liste complémentaire du concours de septembre 2019 sera intégrée en école ? Merci beaucoupJe n'ai pas bien compris, après le concours externe, pour quand est prévu la rentrée en école?Ayant réussi le concours 2019 sur liste principale, quand sera la rentrée en école ?Si notre dernière épreuve au concours d’ads est en février, quand serai-je admise à l’école ?Bonjour, pour les lauréats du concours de sept 2019, qu'elle sera la date d'incorporation en école ?Bonjour, si le résultat du concours GPX 2020-2021 au 17 Mai est favorable, à quand une entrée possible en école ?Bonjour, savez vous quand les candidats GPX ayant réussi le concours de cette année entreront en école?Bonjour, est-il possible de savoir quand seront les prochaines incorporations en école? MerciBonjour pour les lauréat du concours de 2021 quels sont les dates d'entrée en école?Incorporation école date. Quand pouvons nous espérer intégrer une école si on a réussi le concours ? Janvier