Photo de Bonjour j’ai 30 ans depuis le mois de février sans diplôme je peut entrer dans la police ? marié 1 enfant merci d’avance

Bonjour j’ai 30 ans depuis le mois de février sans diplôme je peut entrer dans la police ? marié 1 enfant merci d’avance

Photo de Eric
1 réponse
75 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Imran D. a posé une question à Le recrutement

Catégorie: Statut de candidature

Date: samedi, juillet 18, 2020

Dernière révision: mardi, juillet 21, 2020

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

Bonjour, Compte tenu de votre situation, vous ne remplissez pas les conditions pour passer les concours de la Police active (gardien de la Paix, officier, commissaire) qui nécessitent d'être titulaire de diplômes de BAC à BAC +5.  Si vous souhaitez vous pouvez candidater comme réserviste de la Police nationale. Ils ont pour missions  de soutenir au quotidien l'activité de la Police dans le domaine de (la logistique, l'activité technique, des tâches administratives). Bonne journée

mardi, juillet 21, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour peut on rentrer dans la police sans diplôme ?Bonjour. Je vais avoir bientôt 35 ans, est il trop tard pour entrer dans la police?Bonjour j'ai 30 ans,j'ai un bepc,un cqp+ssiap1 diplôme eu après une formation...dans quel type de police aller ?merci.Bonjour à tous. Je viens d’avoir 31 ans et je n’ai que le brevet des collèges.puis-je encore entrer dans la Police ?Bonjour j’ai 39 ans,marié et trois enfants mais sans diplôme,je voudrais savoir si c’est possible de devenir policier ?Bonjour, j’ai 21ans sans baccalauréat possible devenir officier de police ?j’ai 33ans je suis un homme je n’est pas de diplôme J’aimerais savoir s’il est possible de rentrer dans la police ?Bonjour est-il possible de rentrer dans la police à 33 ans je suis un homme sans diplôme ? MerciBonjour j'ai eu mes 30 ans au mois de juillet et j'aurai aimer m'orienter dans la police nationale est ce possible?Bonjour j'ai 30 ans et j'aimerez savoir si je peut m'engager dans la police nationale? Et comment faire ? merciBonjour j’ai 30 ans le 8 janvier 2021 je n’ai pas de diplôme et pas d’enfant comment faire pour intégrer la police ?Bonjour j'ai 37ans et 9 mois. Puis-je devenir policier avec 3 (1avec ma femme et 2 avec son ex)enfants à charge?Bonjour, est il possible d'intégrer la police a 32 ans sans diplôme ? (Je suis très sportif: mma, course à pied etc)bonjour je suis une femme de 34 ans sans diplome et je voudrais passer le concour pour devenir policiereBonjour à tous j’ai 31 ans, puis-je prétendre aux métiers de la police ?