Bonjour, comment se passe l'affectation des élèves à la sortie de l'école d'officier de police ?
2 réponses
750 vues
Pierre M. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Info équipe
Date: jeudi, avril 23, 2020
Dernière révision: jeudi, avril 23, 2020
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour Pierre,
Les élèves en fonction de leur classement, à l'issue de la scolarité, choisissent une affectation parmi les postes proposés en nationale.
La majorité des postes sont en région parisienne ou dans les grandes villes.
Bonne journée
jeudi, avril 23, 2020
Pierre M.
Merci de votre réponse 😁
jeudi, avril 23, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, comment se déroule l'année au sein d'une école de police ? Modules d'enseignements, vie en école... ? merci ;-)Bonjour,comment fait-on pour obtenir un détachement dans la police ?Suis professeur des ÉcolesComment intégrer la brigade des stupéfiants directement après la sortie d'école police ?Bonjour , comment se passe la visite médicale en école de police ?@Gaëtan.J. Bonjour, comment ça se passe à l'école de police? Pouvons-nous rentrer tous les week end?Bonjour,comment se passe l'internat pour l'école d'officier de police.Comment sont les chambres (individuelles ou non?)Bonjour, comment intégrer la police du renseignement si nous ne "décrochons" pas un poste à la sortie de l'école ?Bonjour, j'aimerais savoir comment on procède pour rentrer dans une école de police ?Bonjour, j'aimerais savoir comment on procède pour rentrer dans une école de police ?Bonjour, comment c’est passez pour vous l’école de police en gardien de la paix ?Bonjour, comment se déroule les 14 semaine d’école en tant que policier adjoint ? CordialementBonjour Éric, comment se passe l'incorporation en unité après l'école de police adjoint ?Comment se passe l’obtention de la qualification d’OPJ à l’école de police ?Bonjour, je voudrais savoir comment se passe l'intégration en école de police après le concours de gardien de la paix ?Bonjour qu’est ce que le stage en école de police (forme, activités etc )? Comment il se déroule ?