Photo de Bonjour, quelqu’un a t’il reçu sa convocation pour la scolarité prévue le 9 décembre 2019?

Bonjour, quelqu’un a t’il reçu sa convocation pour la scolarité prévue le 9 décembre 2019?

Photo de Eric
13 réponses
461 vues

Informations supplémentaires

J’aimerais savoir si je vais incorporer en décembre 2019

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Sylvain K. a posé une question à Le recrutement

Catégorie: Statut de candidature

Date: mercredi, octobre 23, 2019

Dernière révision: mercredi, novembre 6, 2019

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

Bonjour, Les incorporations se font en fonction du rang de classement au concours et du vivier en attente du ou des précédent(s) concours. Chacune est fonction du nombre de places offertes après validation budgétaire. Il y a plusieurs incorporations chaque année. Donc aucun délai entre la réussite au concours et l'incorporation en école ne peut être précisé. Bonne journée.

jeudi, octobre 24, 2019

Sand Q.

Bonjour je me pose aussi cette question puisque c est dans un mois.... Personne sur ce forum ? Ou les admis en école ont zappé le forum et ceux qui attendent 🙄

jeudi, octobre 31, 2019

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

Bonjour, vous pouvez contacter le service des incorporations par mail: [email protected] Bonne journée

jeudi, octobre 31, 2019

Christopher B.

Bonjour Sand M, juste pour vous dire que je n’ai pas encore non plus reçu la convocation.. Et je n’ai pas encore passé mon enquête de moralité sachant que je suis classé 1er ext île de France.

jeudi, octobre 31, 2019

Sand Q.

Christophe vous devriez vous renseigner pour votre enquête... Tout le monde autour de moi l a passé...

jeudi, octobre 31, 2019

Christopher B.

Je dépends du Sgap Réunion, j’ai déjà appelé il m’on dis que c’est en cours ..

jeudi, octobre 31, 2019

Sand Q.

Vous avez de la chance c est superbe la Réunion... Appel ce jour a Clermont les courriers partent la semaine prochaine pour l'incorporation de décembre. Pas de visibilité encore pour janvier

jeudi, octobre 31, 2019

Christopher B.

Oui c’est super La Réunion. Oui je vais essayer de les joindre pour savoir si on va être incorporé en décembre .

vendredi, novembre 1, 2019

Sand Q.

Christopher ça me paraît compliqué car il faut avoir passé moralité et visite médicale, ensuite on reçoit un agrément disant que le dossier part a Clermont et ensuite on entre dans les listes d attente...

Christopher B.

Sand M oui je suis au courant.. toute façon on se donnera des nouvelles

Sand Q.

Après contact avec Cermont les convocs pour décembre partent cette semaine. Et moi pas avant juin minimum... classement 1er tiers externe national

mercredi, novembre 6, 2019

Christopher B.

Sand M, j’ai des amis de France qui ont reçu leurs convocations pour Décembre ! Pour ma part, je pense que ça sera en janvier . Pour info, j’ai passé mon EM aujourd’hui.

mercredi, novembre 6, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?