bonjour je passe l'oral bientôt et j'aurai aimé savoir les questions que le jury vous a posé?
1 réponse
29 vues
Cynthia C. a posé une question à Alex J.
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: dimanche, mars 14, 2021
Dernière révision: dimanche, mars 14, 2021
Alex J.
Élève gardien de la paix
Bonjour,
les questions étaient assez variées et dans mes souvenirs j'ai eu beaucoup de questions en lien avec le métier d'adjoint de sécurité (j'ai passé le concours en interne) mais également "pourquoi avoir choisi la police plutôt que la gendarmerie ?"
J'ai également eu des questions sur mes passions et activités sportives.
dimanche, mars 14, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Ayant un bégaiement plus ou moins prononcé, celui-ci pourrait-il me poser problème face au jury ?Bonjour, qu'est ce que recherchent exactement les jurys pour l'oral?Quels types de questions sont posées à l'oral ? Qu'est-ce qu'une présentation efficace devant le jury ?Bonsoir, j’ai besoin de conseils pour savoir ce qu’il faut dire ou pas dire à l’oral ! J’ai eu 2 fois le même jury !J’appréhende l’entretien avec le jury, des erreurs à ne pas commettre?Le jury va-t-il poser des questions de droit pénal lors de l'oral du concours de gardien de la paix ?Bonjour, aurais tu des conseils sur la préparation de l oral avec le jury et la mise en situation individuelle ? merciAuriez-vous quelques conseils pour réussir au mieux l'entretien avec le jury ?Auriez-vous des défauts à dire devant le Jury ?Bonjour, quelles information le jury a déjà sur nous lors de l'oral de GPX ?Bonjour. J’ai échoué à l’examen oral de la sélection ADS avec le jury, dois-je repasser que l’oral? Merci part avance.Bonjour existe t’il une façon de se préparer à l’entretien avec le jury ?Bonjour, je voulais savoir comment se préparer pour l entretien avec le jury et comment ça se passait ?Bonjour, lors de l'entretien avec le jury, est-il possible d'avoir des questions liées à l'actualité et la cultBonjour, auriez-vous des conseils concernant l'entretien avec le jury ?