Quelles sont les questions posés durant l'Oral d'Anglais de Gardien de la Paix ?
3 réponses
122 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, je voulais juste avoir quelques informations sur les questions que le jury peut poser durant l'oral de langue étrangère Merci de votre réponse
Yanis C. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: mardi, mars 2, 2021
Dernière révision: jeudi, mars 4, 2021
Alex J.
Élève gardien de la paix
Bonjour,
Les questions posées sont des questions suite à votre présentation (qui dure environ 5 minutes et qui a lieu en début d'entretien). Et bien sûr des questions sur la Police nationale et le métier de gardien de la paix.
Par exemple lors de mon oral de langue étrangère, j'ai dis dans ma présentation que j'aime la course à pied et que je veux devenir gardien de la paix pour faire respecter la loi.
L'examinateur m'a demandé combien de fois je cours par semaine, qu'est ce que je veux dire par faire respecter la loi, mais aussi qu'est ce que je pense de la place des femmes dans la police.
mercredi, mars 3, 2021
Yanis C.
Merci pour ta réponse, et admettons que je rate completement mon oral d'anglais, vais-je être éliminé ?
mercredi, mars 3, 2021
Alex J.
Élève gardien de la paix
Il n'y a pas de quoi.
Non car l'oral de langue étrangère est coefficient 1. Il n'y a pas de note éliminatoire.
Contrairement aux épreuves écrites et sportives qui sont coefficient 4 et à l'entretien oral qui est coefficient 5.
jeudi, mars 4, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, quelles types de questions sont posées à l'oral concernant la partie mise en situation ?Bonjour, pourriez vous donner quelques conseils concernant la nouvelle épreuve écrite de Gardien de la Paix ?Bonjour, pourriez vous me donner des conseils pour l'oral de Gardien de la Paix ?Qu'elles sont les questions type de l'oral Cadet de la République ?Quelles sont les questions pour l'oral gardien de la paix? (mis à part la présentation) Combien de temps dure t'il?Quel sont les questions fréquentes qui nous sont posés à l’oral gpx ? Hormis les cas pratiquesDocuments nécessaires pour l’oral Gardien de la Paix?Quels sont les questions qui reviennent le plus souvent lors de l'entretien du grand oral commissaire ? MerciBonjour , Quelles types de questions (personnelles, un thème d’actu,... ?) sont posées a l’épreuve de langue étrangère.Questions à propos des ADS et Gardiens de la paixBonjour quel sont les différentes questions auxquels je dois me préparer à l oral et pour la présentation ?Il y as t'il des questions de culture générale pour l'oral ?Quels sont les thèmes abordés à l'oral de gardien de la paix ?Bonjour, l’oral de recrutement ads quel type de questions pose t’il ?Pour l'oral de langue au concours GPX, quelles sont les questions posées ? Est-ce une présentation de nous ou autre ?