Photo de Quelles sont les questions posés durant l'Oral d'Anglais de Gardien de la Paix ?

Quelles sont les questions posés durant l'Oral d'Anglais de Gardien de la Paix ?

Photo de Alex
3 réponses
122 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, je voulais juste avoir quelques informations sur les questions que le jury peut poser durant l'oral de langue étrangère Merci de votre réponse

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Yanis C. a posé une question à Le recrutement

Catégorie: Conseils d'entretien

Date: mardi, mars 2, 2021

Dernière révision: jeudi, mars 4, 2021

Photo de Alex J.

Alex J.

Élève gardien de la paix

Bonjour, Les questions posées sont des questions suite à votre présentation (qui dure environ 5 minutes et qui a lieu en début d'entretien). Et bien sûr des questions sur la Police nationale et le métier de gardien de la paix. Par exemple lors de mon oral de langue étrangère, j'ai dis dans ma présentation que j'aime la course à pied et que je veux devenir gardien de la paix pour faire respecter la loi. L'examinateur m'a demandé combien de fois je cours par semaine, qu'est ce que je veux dire par faire respecter la loi, mais aussi qu'est ce que je pense de la place des femmes dans la police.

mercredi, mars 3, 2021

Yanis C.

Merci pour ta réponse, et admettons que je rate completement mon oral d'anglais, vais-je être éliminé ?

mercredi, mars 3, 2021

Photo de Alex J.

Alex J.

Élève gardien de la paix

Il n'y a pas de quoi. Non car l'oral de langue étrangère est coefficient 1. Il n'y a pas de note éliminatoire. Contrairement aux épreuves écrites et sportives qui sont coefficient 4 et à l'entretien oral qui est coefficient 5.

jeudi, mars 4, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?