Bonjour Steffi, je voudrai te poser comme question est ce que les épreuves pour devenir cadet sont difficiles ?
1 réponse
459 vues
Raphaël L. a posé une question à Steffi
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: jeudi, mars 19, 2020
Dernière révision: lundi, mars 23, 2020
Steffi
Gardienne de la paix stagiaire
Bonjour Raphaël L.
Je ne pense pas que les épreuves de cadet soient difficiles, cela dépend du niveau de chacun. Il est tout de même conseillé de s’entraîner avant de passer chaque test. Le test de Luc léger ou bien celui de résistance musculaire en isométrie sont facilement reproduisible chez soi. Pour ce qui est des tests psychologiques, certains sites internet proposent des entraînements ou de petites évaluations, il est conseillé de s’entraîner .
Merci pour ta question Raphaël et à bientôt .
Bonne chance.
lundi, mars 23, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour Stéphanie, quelles sont les conditions nécessaires pour réussir l’entretien du concours GPX ? MerciBonsoir Stéphanie, auriez-vous des conseils à donner pour l'oral, car j'ai échoué à l'épreuve à la sélection de cadet.Bonjour, j'aimerai postuler pour les cadets, tout en tentant ma chance au concours GPX. Est-ce possible ? Merci d'avanceBonjour, Est ce que le parcours sportif est difficile ? Quelles sont les tests médicaux effectués par le médecin? Merci.Bonjour, j’aimerai savoir si l’internat est obligatoire pour devenir cadet ?Bonjour, admis pour la formation d'ADS mais j'aimerais basculer sur cadet, est ce possible sans repasser le concours?L'épreuve d'anglais pour le concours de gardien de la paix est-il difficile ?Bonjour, avez-vous des formations conseillées pour réussir le concours comme le Cours Servais par exemple ?Bonjour, pourriez vous expliquer en détail les épreuves sportives pour les sélections cadets et ADS SVP ?Bonjour, pour le concours ASPTS y a-t-il des dispenses d’épreuves selon le diplôme? MerciBonjour avez vous trouvez une épreuve de la sélection de cadet plus difficile que les autres ?Bonjour quel épreuves doit-t-on passait en étant sportive de haut niveau ?quelles épreuves physique pour le concours ASPTS ?Bonjour je passe le concours en interne et je voulais savoir quelle était l'épreuve la plus dure?Bonjour, est-ce nécessaire de passer par licence droit pour concours officier? Les épreuves les plus dures du concours?