Photo de Bonjour quand avons nous les réponses si on est pris au cadet et peut-on s'inscrire à l'autre concours de police?

Bonjour quand avons nous les réponses si on est pris au cadet et peut-on s'inscrire à l'autre concours de police?

Photo de Alex
Photo de Hervé
7 réponses
50 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Nicole T. a demandé pendant le Live Chat Devenez policier, informations et conseils pour réussir le concours de GPX à Police Nationale

Catégorie: Statut de candidature

Date: mercredi, mai 26, 2021

Dernière révision: mercredi, mai 26, 2021

Photo de Alex J.

Alex J.

Élève gardien de la paix

Bonjour, si vous avez le bac vous pouvez vous inscrire au concours gardien de la paix externe oui.

mercredi, mai 26, 2021

Photo de Hervé L.

Hervé L.

Déléguée En Recrutement Et Communication Sud-Est

Bonjour, vous pouvez candidater sur d'autres concours si vous remplissez les conditions d'age, diplomes.

mercredi, mai 26, 2021

Nicole T.

Merci

mercredi, mai 26, 2021

Nicole T.

Où dois je me renseigner pour voir si on a réussis au concours des cadets svp

mercredi, mai 26, 2021

Photo de Alex J.

Alex J.

Élève gardien de la paix

Le résultat vous sera communiqué par courrier ou email.

mercredi, mai 26, 2021

Nicole T.

Merci beaucoup cb de temps après l'entretien svp

mercredi, mai 26, 2021

Nicole T.

Merci pour vos réponses , bonne après midi

mercredi, mai 26, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour je suis militaire et J'aimerai me renseigner sur la police, est-ce possible de faire les concours sans bac ?bonjour, est-ce possible de devenir policier cadet sans diplôme ? et comment faire ? puis-je me présente dans un poste ?Bonjour, peut-on après une carrière militaire en tant que sous officier passer le concours de commissaire de police ?Bonjour, est ce qu'un aspts peut passer le concours interne d'officier ?Bonjour, A-t-on le droit de passer deux concours en même temps dans la police nationale ? Merci.Quand on n'a réussie le concours de cadet ensuite celui de GPX est-ce qu'on retourne toute suite en école de police ?Bonjour je voudrai savoir si on peut faire le concours de police même si on a une petite scoliose merciInscrite au concours d'officier de police externe, où le concours aura-t-il lieu s'il vous plaît ?Bonjour, pouvons nous nous inscrire à des épreuves de recrutement cadet dans 2 écoles différentes en même temps ?Peut-on aller dans un centre de recrutement pour poser des questions sur la carrière de policier ?Bonjour, nos inscriptions aux concours sont-elles accessibles par tous les policiers ou juste ceux du recrutement?pouvons nous faire le concours d'officier pendant notre derniere annee de licence ?Bonjour, je passe le concours policier adjoint en octobre, savez vous quand intégrons nous l’école de police après?MerciBonjour , est ce que j’ai bien fais de m’inscrire au cours servais pour le concours de Police Nationale? MerciBonjour, j’ai été admis au concours de policier adjoint le 28 octobre, l’entrée en école de police se fera quand ?