Bonjour, comment accéder aux annales du concours de TPPTS?
1 réponse
17 vues
Informations supplémentaires
J'ai essayé d'entrer sur les annales mais aucuns d'eux ne se télécharge
Lorry F. a posé une question à La police technique et scientifique
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: mercredi, avril 27, 2022
Dernière révision: vendredi, avril 29, 2022
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour Lorri,
Nous avons vérifié de notre coté, les annales s'ouvrent bien.
https://www.devenirpolicier.fr/nous-rejoindre/concours-externe/technicien-principal-de-police-technique-et-scientifique
Parfois, il est nécessaire d'enregistrer le fichier pour l'ouvrir. C'est peut-être le cas depuis votre ordinateur.
Une fois le dossier zip (compressé) ouvert, vous avez un second dossier qui s'ouvre et à l'intérieur des documents en pdf. Avez-vous adobe, le problème vient peut-être de là .
N’hésitez pas à revenir vers nous si le problème persiste, nous essayerons de trouver une autre solution.
Bonne journée
vendredi, avril 29, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, j'aurai voulu savoir comment se passait l'oral pour le concours d' ASPTS ?Bonjour , comment faire pour passer le concours pour entrer dans la PTS ? bravo pour votre parcoursBonjour, j'aimerais savoir comment se passe l'entrée en école en cas de réussite au concours TPPTSOù peut-on trouver les annales des précédents concours (technicien principale pts)?Bonjour, je voulais savoir si il y avait un annales 2020/2021 pour le concours TPTS afin de le préparer en avance svp ?Bonjour, comment se déroule l'oral pour le concours d'Ingénieur de la PTS ?Comment peut-on étudier le concours TPPTS OU TPTS?Bonjour, j'aimerais savoir ou trouver des annales du concours de technicien principal svp??Bonjour, pour le concours de TPTS, il n'y a aucune annales, sont-elles les mêmes que pour le concours d'ASPTS ? MerciBonjour, comment se préparer au concours de TPTS? se déscolariser et revoir les bases de la 3e/seconde ? études?Bonjour, je ne trouve plus les annales concours TPTS sur le site de la police! Où pourrais-je les trouver?Bonjour, j'aimerai savoir comment préparer le concours de Tppts ? À ce jour je n'ai que des livre annales sur tptsBonjour! Où est-il possible de trouver les annales du concours de TPTS?Bonjour, sauriez vous me dire ou retrouver les annales du concours de TPTS ? Je ne les ai pas trouvé sur le site..Bonjour, sauriez vous me dire ou retrouver les annales du concours TPTS? Je n’arrive pas à les trouver.. merci à vous.