Bonjour, je voudrais savoir comment s’inscrire pour une candidature en Technicien PTS. Merci de votre réponse.
1 réponse
14 vues
Informations supplémentaires
je ne trouve pas de disponibilité sur le site.
Anonyme a posé une question à Eric A.
Catégorie: Comment postuler
Date: vendredi, janvier 14, 2022
Dernière révision: lundi, janvier 17, 2022
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
Pour devenir technicien PTS il faut passer un concours.
Les dates des sessions du prochain concours de technicien PTS ne sont pas connues à ce jour.
Pour avoir connaissance de nos prochains recrutements il convient de consulter régulièrement notre site "devenirpolicier.fr" notamment la rubrique « dates à retenir » en page d’accueil : https://www.devenirpolicier.fr/accueil
Bonne journée
lundi, janvier 17, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, comment choisir une spécialité en passant le concours de Technicien principal de la PTS ?bonjour , à partir de quel niveau peut on s'inscrire au concours de technicien de la pts ?Bonjour, j'aimerai candidater pour technicien PTS, et j'ai une questionBonjour , comment faire pour passer le concours pour entrer dans la PTS ? bravo pour votre parcoursBonjour, je souhaiterais passer le concours d'ingénieur de la PTS, que pourriez-vous me dire sur le concours? MerciBonjour, quand aura lieu le prochain concours pour Technicien PTS?Bonjour, j'aurais aimé savoir comment aller se dérouler les concours d'ASPTS et de technicien cette année ?Dans le cadre de mes études, j’aimerais savoir s’il est possible d’avoir un entretien avec un technicien de PTSBonjour, dans le cadre de mes études, j’aimerais savoir s’il est possible d’avoir un entretien avec un technicien de PTSBonjour, auriez vous des conseils et des ouvrages à recommander pour se préparer au concours de technicien PTS ? Merci.Bonjour, comment se déroule l'oral pour le concours d'Ingénieur de la PTS ?Bonjour, ou ce passe les concours ? Sur combien de temps se déroule la formation de techniciens de PTS ? MerciBonjour, je me demande comment se passe les spécialités en tant que technicien PTS ?Bonjour, je me suis inscrit pour le concours technicien pts, sur quoi dois je révisé ?Bonjour, je souhaite me préparer au concours de Technicien de PTS. Que me conseillez-vous ?