Bonjour, l'épreuve de sélection pour faire crs montagne contient-elle du ski de fond? Merci d'avance
1 réponse
70 vues
Anonyme a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: samedi, juillet 4, 2020
Dernière révision: mercredi, juillet 8, 2020
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Bonjour et merci pour votre question, n'hésitez pas à consulter ce lien https://www.devenirpolicier.fr/metiers/proteger/policier-secouriste-en-montagne
ou cette question précédemment posée sur notre site: https://police-nationale.career-inspiration.com/app/discussions/view/58473/processus-selection-crs-montagne?utm_medium=sharingbox&utm_source=sharing-copylink
Bonne continuation.
mercredi, juillet 8, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
bonjour, a t on le choix sur les épreuves des deux compositions ou doit on tout réviser ? En vous remerciantBonjour, y a t il une épreuve en apnée ? Combien de temps faut-il tenir ? merciBonjour, pourriez-vous me dire quelles sont, mis à part l'épreuve sportive, les autres épreuves de sélections? Merci!bonjour, y a t'il des stages de préparation aux épreuves sportive ?Bonjour, auriez-vous des conseils pour réussir les épreuves sportives notamment l'échelle ? MerciBonjour, pour accéder aux tests de CRS haute montagne il faut forcément déjà faire partie des CRS ou pas du tout ? MerciBonjour, pour le concours ASPTS y a-t-il des dispenses d’épreuves selon le diplôme? MerciBonjour, y a t'il un age limite pour devenir secouriste en montagne ?Bonjour, j’aurais souhaité savoir si il fallait être rasé pour le passage des épreuves de la sélection des A.D.S. ?Les épreuves de sélection CRS montagne sont-elles les mêmes que pour le PGHM ? Et les formations ensuite ?Bonjour, est-il possible d'intégrer les CRS secouriste en montagne avec le concours IDF ?Bonjour, j'aimerais devenir CRS de montagne. Quel parcours dois-je faire et combien de temps cela me prendre ? MerciBonjour,je suis collègue à Toulouse. Petite question aurais-tu un lien internet concernant la crs haute montagne? CrdtQuel est le meilleur parcours pour intégrer les CRS Montagne ?Bonjour, malade durant les épreuves sportives, puis je obtenir un nouveau créneau ?? merci