Bonjour, pourriez-vous me dire quelles sont, mis à part l'épreuve sportive, les autres épreuves de sélections? Merci!
2 réponses
147 vues
Emmanuelle V. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Conseils d'entretien
Date: lundi, mars 11, 2019
Dernière révision: mardi, mars 12, 2019
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Re-Bonjour Emmanuelle vous trouverez l'ensemble des épreuves du concours de Gardien de la Paix à cette adresse: https://www.lapolicenationalerecrute.fr/Concours-et-selections/Gardien-de-la-paix/Epreuves
Vous pourrez même trouver des fiches et vidéos explicatives des épreuves.
Bonne recherche et bonne continuation.
lundi, mars 11, 2019
Emmanuelle V.
Merci beaucoup
mardi, mars 12, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, Est ce que le parcours sportif est difficile ? Quelles sont les tests médicaux effectués par le médecin? Merci.Bonjour, en cas de réussite aux épreuves d'admissibilité, combien de temps après ont lieu les épreuves de sport?Bonjour. Serait t'il possible de nous en dire + concernant les épreuves sportives notées en tant que Egpx ? Merci.Bonjour, auriez-vous des conseils pour réussir les épreuves sportives notamment l'échelle ? MerciBonjour, pourriez vous expliquer en détail les épreuves sportives pour les sélections cadets et ADS SVP ?Réussite épreuve sportive, convocation épreuves oral ?Bonjour, j'aimerai savoir à quoi consiste les resultats du sport pour le concours gpx Externe ? Il y a une selection?Bonjour, quelles sont les épreuves sportives pour le recrutement des ADS?Bonjour quel épreuves doit-t-on passait en étant sportive de haut niveau ?quelles épreuves physique pour le concours ASPTS ?Conseils pour épreuve sportive?Bonjour j'aimerai savoir dans quel ordre on va être convoqués pour les épreuves sportives ? MerciQuelles sont les raisons pour lesquelles des dispenses à l'épreuve sportive peuvent être attribuées ?Bonjour, je souhaiterais entrer dans la police national, quels sont les test sportif ?Bonjour, combien durent les épreuves sportives pour le concours Gardien de la Paix ?