Bonjour, est-il possible d'intégrer les CRS secouriste en montagne avec le concours IDF ?
2 réponses
167 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, j'ai obtenu mon concours GPX Île de France et j'attends actuellement de rentrer en école. Je voudrais savoir si il est possible d'intégrer les CRS montagne avant les 8 ans obligatoire sur cette région. En vous remerciant par avance.
Anonyme a posé une question à Eric A.
Catégorie: Éligibilité
Date: jeudi, décembre 10, 2020
Dernière révision: vendredi, décembre 11, 2020
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
Félicitations !!! S'il y a une montagne en Île-de-France, pourquoi pas ;-)
Sinon, c'est possible d’intégrer une simple brigade "CRS" en île-de-France durant les 8 ans à condition qu'il y aie un poste vacant pour vous.
Bonne journée.
vendredi, décembre 11, 2020
Anonyme
Bonjour, désolé je me suis mal exprimé. Étant originaire de Grenoble je voulais savoir si il était possible d'intégrer la CRS Alpes avant les 8 ans en Île de France. Car je sais que l'on peut postuler pour les test peu importe la direction d'où l'on vient mais est il possible de le faire avant les 8 ans obligatoire sur l'IDF.
vendredi, décembre 11, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Après la sécurité publique, peut-on intégrer la CDI?Bonjour peut on integrer directement la DCRI à la fin de l’ecole de police ?Bonjour, est-il possible de candidater à Cadet de la République en septembre et s'inscrire au concours GDX en externe?Est-il possible d'intégrer la CRS autoroutière en sortie d'école ?Peut-on passer en même temps le concours IDF et le concours Nationale ?Bonjour, pour accéder aux tests de CRS haute montagne il faut forcément déjà faire partie des CRS ou pas du tout ? MerciSera-t-il possible de s'inscrire après la période de confinement au concours d'ASPTS ?Est-il possible de passer les tests et d'accéder à la formation CRS montagne juste après l'école de gardien de la paix ?Bonjour, Peux t'on intégrer une compagnie de CRS après la scolarité à affectation île de France ?Bonjour, est-ce possible d'être affecté en national si nous avons postulé en IDF lors du concours de pré-admissibilité ?Est-il possible d'intégrer le STJA en tant que ADS ?Peut-on passer le concours interne de GPX en IDF et en National pour multiplier les chances ?Quel est le meilleur parcours pour intégrer les CRS Montagne ?CRS secouriste en montagne : titularisation obligatoire? Peut-elle être effectuée sur lieu de résidence actuelle?Bonjour, Est-il possible d'intégrer la brigade des stups dès la sortie d'école? Merci d'avance