Photo de Bonjour, est-il possible d'intégrer les CRS secouriste en montagne avec le concours IDF ?

Bonjour, est-il possible d'intégrer les CRS secouriste en montagne avec le concours IDF ?

Photo de Eric
2 réponses
167 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, j'ai obtenu mon concours GPX Île de France et j'attends actuellement de rentrer en école. Je voudrais savoir si il est possible d'intégrer les CRS montagne avant les 8 ans obligatoire sur cette région. En vous remerciant par avance.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Eric A.

Catégorie: Éligibilité

Date: jeudi, décembre 10, 2020

Dernière révision: vendredi, décembre 11, 2020

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

Bonjour, Félicitations !!! S'il y a une montagne en Île-de-France, pourquoi pas ;-) Sinon, c'est possible d’intégrer une simple brigade "CRS" en île-de-France durant les 8 ans à condition qu'il y aie un poste vacant pour vous. Bonne journée.

vendredi, décembre 11, 2020

Anonyme

Bonjour, désolé je me suis mal exprimé. Étant originaire de Grenoble je voulais savoir si il était possible d'intégrer la CRS Alpes avant les 8 ans en Île de France. Car je sais que l'on peut postuler pour les test peu importe la direction d'où l'on vient mais est il possible de le faire avant les 8 ans obligatoire sur l'IDF.

vendredi, décembre 11, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?