Photo de Bonjour, pour accéder aux tests de CRS haute montagne il faut forcément déjà faire partie des CRS ou pas du tout ? Merci

Bonjour, pour accéder aux tests de CRS haute montagne il faut forcément déjà faire partie des CRS ou pas du tout ? Merci

Photo de Eric
1 réponse
348 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, pour accéder aux tests de CRS haute montagne il faut forcément déjà faire partie des CRS ou pas du tout ? Peut-on passer de PS a CRS haute montagne si nous reussissons les tests ? Autre question, pour devenir maitre chien d'avalanche faut-il forcement déjà être CRS haute montagne ou peut-on passer par la brigase cynophile pour y arriver ? Bien cordialement

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Eniram K. a posé une question à Police Nationale

Catégorie: Éligibilité

Date: dimanche, février 23, 2020

Dernière révision: lundi, février 24, 2020

Photo de Eric A.

Eric A.

Adjoint administratif - Conseiller en recrutement

Bonjour Eniram, Vous aurez un début de réponse en consultant la fiche métier suivante : https://www.lapolicenationalerecrute.fr/Fiches-metiers/Policier-secouriste-en-montagne Bonne journée.

lundi, février 24, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour j'aimerai savoir comment on intègre la CRS 1 ? S'il y a des tests à passer, l'organisation de cette CRS.Bonjour, pour le concours ASPTS y a-t-il des dispenses d’épreuves selon le diplôme? MerciBonjour, l'épreuve de sélection pour faire crs montagne contient-elle du ski de fond? Merci d'avanceEst-il possible de passer les tests et d'accéder à la formation CRS montagne juste après l'école de gardien de la paix ?Les épreuves de sélection CRS montagne sont-elles les mêmes que pour le PGHM ? Et les formations ensuite ?Bonjour, est-il possible d'intégrer les CRS secouriste en montagne avec le concours IDF ?Bonjour, j'aimerais devenir CRS de montagne. Quel parcours dois-je faire et combien de temps cela me prendre ? MerciBonjour,je suis collègue à Toulouse. Petite question aurais-tu un lien internet concernant la crs haute montagne? CrdtQuel est le meilleur parcours pour intégrer les CRS Montagne ?Bonjour, actuellement Militaire depuis 7ans je souhaiterais intégré la section CRS secours en montagne. Comment fait-on?CRS secouriste en montagne : titularisation obligatoire? Peut-elle être effectuée sur lieu de résidence actuelle?Bonjour, je souhaite me reconvertir en tant que CRS Secours en Montagne à Annecy comment dois je faire ?Bonjour, quel est le niveau requis en escalade et en ski pour le métier de CRS Montagne?Bonjour, si je passe le DEAAMM, plus facile de devenir aspirant guide HM pour un recrutement en CRS Montagne ?Bonjour, un télégram va t-il tomber pour les collègues hors DCCRS afin de pouvoir postuler aux tests de la CRS 8 ?