Bonjour, y a t il une épreuve en apnée ? Combien de temps faut-il tenir ? merci
1 réponse
129 vues
Anonyme a posé une question à Police Nationale
Catégorie: Médical
Date: jeudi, janvier 31, 2019
Dernière révision: jeudi, janvier 31, 2019
Stéphane T.
Policier du RAID
Bonjour et merci pour votre question et l'intérêt que vous portez pour le RAID. J
e ne peux malheureusement pas vos donner ce type d'information.
Par contre nos tests comportent bien effectivement des épreuves en milieu aquatique.
N'hésitez pas à revenir vers moi.
jeudi, janvier 31, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Les épreuves de tests psychotechniques durent combien de temps ?Bonjour et merci d'avance. Pourquoi y a t-il autant de temps entre les différentes épreuves du concours?Bonjour, en cas de réussite aux épreuves d'admissibilité, combien de temps après ont lieu les épreuves de sport?Bonjour, combien de temps se passe entre la 1ère épreuve et l'affectation en école (le premier jour)? MerciBonsoir, savez vous combien de temps durent les épreuves de pré-admission du concours de gardien de la paix ?Bonjour, après la réussite de toutes les épreuves d'ADS, combien de temps après rentrons nous en formation ?Bonjour, quel est le délai entre les résultats des premières épreuves et la convocation à la suite des épreuves ? svpBonjour, combien de temps dure les épreuves en moyenne ?Bonjour, je souhaiterais savoir quand faut il passer test SIGYCOP. Je viens de réussir l’épreuve sportive, je ne saisBonjour, si les tests pour ads sont réussis combien de temps faut-il après pour intégrer l'école svp ?Bonjour, combien de temps pour l’affectation en école après les épreuves?Bonjour, combien de temps pour recevoir le résultat suite à l’épreuve oral?Combien de temps de révision faut-il en moyenne avant de passer les épreuves de pré-admission ?Bonjour , combien de temps faut-il attendre entre le passage du concours et l'obtention des résultats ? Bonne journéeCombien de temps entre les tests et l’incorporation ?