Photo de Bonjour ! Est ce que durant la scolarité gpx les week-end sont libres ? Pour voir ses proches par exemple ! Merci à vous

Bonjour ! Est ce que durant la scolarité gpx les week-end sont libres ? Pour voir ses proches par exemple ! Merci à vous

Photo de Nicolas
1 réponse
350 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Le recrutement

Catégorie: Equilibre travail/vie privée

Date: mardi, avril 7, 2020

Dernière révision: mardi, avril 14, 2020

Photo de Nicolas A.

Nicolas A.

Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris

Bonjour oui les cours se terminent le vendredi midi pour reprendre le lundi matin.
Il y a au moins un weekend où vous êtes de garde à l'École mais généralement vous êtes prévenu tôt
Bonne continuation.

mardi, avril 14, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Il a t il des périodes de vacances en scolarité gpx ?Bonjour je souhaiterais savoir si la rentrée de gpx en ecole pour septembre est maintenue et si oui c'est prévu quandEst-ce généralement accepter de partir en vacances à l’étranger pendant la formation gpx ?bonjour, je souhaite savoir combien de temps entre résultat et incorporation en école pour les gpx ?Durant l’année de scolarité en école de police gpx, est il possible de travailler le week-end ?Bonjour, comment se déroule une journée en école?Est-elle ouverte les week-ends?A quelle heure débute, finie la journée?Bonjour serait-il possible de connaitre en avance (avant la rentrée) la période de congés pour la formation gpx ? MerciBonjour, avons nous une liste de fourniture pour l'école gpx? J'en ai vu plusieurs différentes, j'aimerai être sûre.Bonjour, en vue de la situation actuelle peut-on rentrer chez nous le week-end quand on est à l’école pour ADS?Bonjour, je me demandais. Avons nous le droit à l'école de prendre nos tenu à la maison le week-end ? merciBonjour, la date de rentrée à l'école de GPX nous sera communiquée après la visite médicale ? Bien à vousBonjour, je voulais savoir si le pass sanitaire est obligatoire pour l'entrée en école GPX.Merci à vous.Bonjour, pendant la scolarité y-a-t-il des vacances ?Bonjour, quand est-ce qu'un gpx est titularisé? Directement en sortie d'école?Bonjour, je suis reçue au concours de GPX, avez vous des dates de rentrée en école ? Bonne journée !