Bonjour est-il vrai que nous pouvons passer le concours de gpx pendant 1an après le contrat d’ads ?
1 réponse
28 vues
Nasser H. a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Statut de candidature
Date: mercredi, mai 19, 2021
Dernière révision: jeudi, mai 20, 2021
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
Non, si vous voulez passer le concours interne.*
Les textes prévoient que pour le second concours interne, l'ADS soit en activité.
https://www.devenirpolicier.fr/nous-rejoindre/concours-interne/gardien-de-la-paix-second-concours
Par contre, vous pouvez vous présenter au concours externe quand vous voulez, si vous avez le bac.
Les inscriptions sont d'ailleurs ouvertes jusqu'au 16 juillet.
A bientot
jeudi, mai 20, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, peut-on passer le concours GPX en étant en période d'école ADS ?Bonjour, est t-il possible de passer les concours GPX pendant une année universitaire?Bonjour, Peut on prétendre au concours en interne des ADS en étant GAV ?Bonjour, étant née en début d'année, est il possible de passer le concours gpx avant d'avoir le bac ?Bonjour, peut on passer le concours ADS et le concours GPX en même temps? Merci d’avancePeut t-on s'inscrire au concours GPX et aussi au concours ADS ?Bonjour, est ce que je peux passer le concours gpx et ads en même temps?Passer concours ads en même temps que le concours gpx ?Bonjour, passant actuellement le concours GPX 2019, j'aimerais savoir si il est possible que je passe le concours ADS ?Peut-on résilier notre contrat Ads si on réussi le concour GPX ?Il est possible d'être ADS pendant que l'on passe le concours GPX ?Est-on obligé de passer le concours gpx directement après cadet ou alors on peut rester ads 3ans renouvelable ?Bonjour, en tant qu'ADS est il possible de passer le concours de GPX en externe si on est ADS depuis moins d'un an ?Possible de passer le concours GPX juste après avoir reussi son concours ADS ?Bonjour, peut on devenir ads puis gpx sans aucun diplôme ?