Photo de Bonjour, je voulais savoir si en école de gardien une salle de musculation est disponnible à toutes les écoles ?merci

Bonjour, je voulais savoir si en école de gardien une salle de musculation est disponnible à toutes les écoles ?merci

Photo de Pierre
1 réponse
1089 vues

Informations supplémentaires

Je suis pratiquant de musculation pour 2h 6j/7 je voulais être serein à me dire que je pourrais poursuivre mon entraînement pendant l'école de police ou/et à ton le droit de sortir de l'école après les cours s'entraîner dans une salle privé à proximité ? Merci par avance pour les réponses

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Paul M. a posé une question à Pierre G.

Catégorie: Info équipe

Date: jeudi, juillet 2, 2020

Dernière révision: vendredi, juillet 24, 2020

Photo de Pierre G.

Pierre G.

Elève-officier

Bonjour, Je ne pourrais parler que de Saint-Malo pour la salle interne à l'école. Oui, il y en a une, gérée par l'association sportive de l'école et accessible après adhésion. Toutefois, en raison du contexte, elle est fermée jusqu'à nouvel ordre. D'une manière plus générale vous pouvez tout à fait aller vous entraîner dans une salle extérieure, sous réserve des restrictions horaires de chaque école. Bonne journée

vendredi, juillet 24, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Y a t’il des salles de sport en école gardien pour s’entrainer Après les cours ?Si je rentre en interne au concours de gardien, est ce que je serais exclusivement avec descandidats interne en école ?Bonjour, peut-on choisir l'école de police à laquelle on sera affecté durant la formation de gardien de la paix?Bonjour, existe-il des services ayant une pratique sportive quotidienne accessibles en sortie d'école?Bonjour, je voudrai savoir si une fois à l'école d'ADS je pouvais passez en même temps mon concours de gardien ?Bonjour, voilà je me demander si en école que se soit Ads ou gardien de la paix si on pouvait passer le permis en écoleBonjour, connaissez vous des écoles pouvant aider à la préparation au concours de gardien de la paix?Bonjour, connaissez vous des écoles pouvant aider à la préparation au concours de gardien de la paix?Bonjour, j'aurai voulu savoir commet aviez-vous préparer le concours de gardien de la paix et quelle formation ? Ecole ?Bonjour, j'aimerais savoir si l'ENSP compte des sessions de sport de combat en dehors du temps de formation?Bonjour, la formation en école d'Officier de Police est elle compatible avec une pratique sportive intensive ?Bonjour, est il possible d'avoir une chambre individuelle en école , si oui comment ?Bonjour, durant la formation en tant que cadet, avions-nous une mutuelle au sein de l’établissement ?Bonjour, est t'il possible de postuler au concours de gardien de la paix au cours de la scolarité de cadet ?Bonjour, Je vais faire le concours de gardien de la paix avec mon partenaire de pacs, peut on être dans la même école?