Bonjour, la formation en école d'Officier de Police est elle compatible avec une pratique sportive intensive ?
1 réponse
29 vues
Informations supplémentaires
Je suis sportive de niveau national et m'entraîne actuellement 6 fois par semaine.
Anonyme a posé une question à Nicolas A.
Catégorie: Comparaison de poste
Date: vendredi, avril 16, 2021
Dernière révision: vendredi, avril 16, 2021
Nicolas A.
Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris
Bonjour et merci pour votre question, il faudra à mon sens faire avec les impératifs horaires (heure de cours, stages, etc.)
Je vous invite à contacter Mélinda V. qui pourra vous renseigner davantage sur la formation Officiers.
Bonne continuation.
vendredi, avril 16, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour Stéphanie, la Police Nationale dispose-t-elle d'une école pour préparer les concours externes ?Bonjour Stéphanie. Existe-t-il des athlètes de haut niveau dans la Police Nationale en discipline karaté ? MerciEst ce qu'il y a une formation pour les policiers volontaires à Aurillac?Bonjour, est-il possible d’être externe école de police? Si oui quelles sont les conditions?Bonjour, faut t'il payer une formation pour pouvoir passer le concours de police ?Il y a-t-il des formations ou formateurs de la police qui préparent en conditions réelles aux épreuves de sport ?Bonjour, est-ce qu’il est possible de travailler dans la police sans pouvoir faire de sport ? (soucis de santé). MerciBonjour, est il possible de passer un concours externe tout en étant en école de police ? MerciQuelle est le programme de sport exercé en école de police ?Bonjour, obtient-on un diplôme à l'issue des formations (GPX, officier) en école de police, et confère-t-il un niveau ?Bonjour, Les personnels de la police nationale ont-ils un accès privilégié au sport, en école comme en activité ?Bonjour, y a t il des concours externes pour exercer des métiers avec spécialités ds la police?Bonjour, les policiers adjoints sont-ils bien intégré dans les brigades ? Y’a t’il une bonne entente en Ecole ?Bonjour, connaitriez-vous une école/prépa afin de préparer le concours d'officier de police ?Bonjour, existe-t'il un métier dans la police sans sport ?