Y a t’il des salles de sport en école gardien pour s’entrainer Après les cours ?
1 réponse
738 vues
Matthieu X. a demandé pendant le Live Chat Posez vos questions en direct et découvrez le métier d'officier de police ! à Police Nationale
Catégorie: Avantages du personnel
Date: mardi, décembre 11, 2018
Dernière révision: mardi, décembre 11, 2018
Julie Q.
Officier de police en commissariat
Oui bien sur il y a généralement un ou deux dojos et une salle avec équipement muscu
mardi, décembre 11, 2018
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Quels sont les sports de combat enseignés en école ?bonjour, y a t'il des stages de préparation aux épreuves sportive ?Il y a-t-il des formations ou formateurs de la police qui préparent en conditions réelles aux épreuves de sport ?Quels sports pratiquez vous en école gardien de la paix (durant un an)?Est-ce une obligation d'entrer dans l'école suite à l'obtention du concours de gardien de la paix ?Existe t il des centres d'entrainement pour se préparer aux épreuves sportifs?En formation de gardien de la paix, y a t-il des vacances et des périodes de stages ?Bonjour, existe-il des services ayant une pratique sportive quotidienne accessibles en sortie d'école?Est ce qu'il y a des créneaux de sport de réservés lorsque l'on est en poste ?Bonjour, Les personnels de la police nationale ont-ils un accès privilégié au sport, en école comme en activité ?Bonjour, je voulais savoir si en école de gardien une salle de musculation est disponnible à toutes les écoles ?merciIl y a des chambres individuelles en ecole de gardien de la paix ?Bonjour, j'aimerais savoir si l'ENSP compte des sessions de sport de combat en dehors du temps de formation?Bonjour je ne peux plus pratiquer du sport à haute intensité ceci passe t’il pour le concours de gardien de la paix ?Bonjour, la formation en école d'Officier de Police est elle compatible avec une pratique sportive intensive ?