Photo de Bonjour, j'aimerais savoir si l'ENSP compte des sessions de sport de combat en dehors du temps de formation?

Bonjour, j'aimerais savoir si l'ENSP compte des sessions de sport de combat en dehors du temps de formation?

Photo de Nicolas
Photo de Nicolas
6 réponses
149 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, J'aimerais intégrer la CPI de l'ENSP l'année prochaine, et je voudrais savoir si l'école a des infrastructures (clubs de sports de combat notamment) permettant aux élèves de s'entraîner sur leur temps libre? Merci à vous.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Marion G. a demandé pendant le Live Chat La diversité dans la Police nationale à Police Nationale

Catégorie: Journée type

Date: mercredi, décembre 16, 2020

Dernière révision: mercredi, décembre 16, 2020

Photo de Nicolas A.

Nicolas A.

Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris

Bonjour Marion, je ne connais pas bien l'ENSP je suis en ENP mais je peux vous dire qu'il y a des locaux permettant le sport au sein de l'ENSP (salle de musculation, gymnase)

mercredi, décembre 16, 2020

Photo de Nicolas A.

Nicolas A.

Capitaine de Police, Brigade des Réseaux Franciliens, Préfecture de Police de Paris

Cependant vu la crise actuelle il se peut que les salles soient fermées ou que leur accès sois restreint

Marion G.

D'accord, je vous remercie. Au sein de votre structure les locaux sont mis à disposition, mais sans cours spécifiques c'est bien cela ?

Photo de Nicolas A.

Nicolas A.

Après les cours oui les salles sont disponibles à condition d'avoir une licence sportpolice

Marion G.

Très bien, merci pour vos réponses. Bonne fin de journée !

Photo de Nicolas A.

Nicolas A.

Merci à vous aussi

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Y a t’il des salles de sport en école gardien pour s’entrainer Après les cours ?Quels sont les sports de combat enseignés en école ?Bonjour Maï, étant sportif est-il possible de continuer mes entrainements + matchs pendant la formation de GPX ?bonjour, y a t'il des stages de préparation aux épreuves sportive ?Il y a-t-il des formations ou formateurs de la police qui préparent en conditions réelles aux épreuves de sport ?Bonjour, quel est le rythme de la formation GPX en ENP?Existe t il des centres d'entrainement pour se préparer aux épreuves sportifs?Bonjour , étant militaire , je me demande si je peux passer le concours ASPTS en interne ? est-ce un emploi réservé ?Bonjour, quel est le temps consacré au sport (Boxe,musculation,GTPI) au sein de votre service? CordialementBonjour, combien temps un gardien accord-t-il à la pratique sportive en unité de CRS et quel sport est privilégié ?Bonjour, quel est le rythme sportif en école gpx ? Et quelles sont les épreuves sportives à la fin de la svp ?Bonjour, je voulais savoir si en école de gardien une salle de musculation est disponnible à toutes les écoles ?merciBonjour,Je vais etre affecté à la 11eme CI, y a t-il des entrainements sportifs? Salle de sports ainsi que cours de boxePeut-on intégrer la formation de gpx en étant dispensée de sports de combat durant les 3 premiers mois ?Bonjour ! Les demandes en terme de capacité sportives (sport de combat) sont elles exigeantes en école d’adjoint ? Merci