bonjour, je fais partie d'une grande école de commerce stat et de recherche suis-je un bon profil pour la dgsi ? merci
1 réponse
79 vues
Informations supplémentaires
Bonjour comme indiqué dans le titre je fais partie d'une grande école de commerce, stat et de recherche mais j'aimerais savoir si avec ça il y a possibilité de rentrer dans la dgsi, j’espère que je me suis pas trompé de rubrique pour ce genre de question, merci .
Anonyme a posé une question à Eric A.
Catégorie: Qualifications
Date: lundi, juin 29, 2020
Dernière révision: mercredi, juillet 8, 2020
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
La DGSI recherche tous types de profils en expertise.
Quant à savoir si vous avez un bon profil, le mieux à faire est de déposer votre candidature . Bonne continuation.
https://www.interieur.gouv.fr/A-votre-service/Le-ministere-recrute/La-DGSI-recrute
mercredi, juillet 8, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour Gauthier, quel est ton parcours ? J'ai un parcours en recrutement donc rh mais très axé réseaux sociaux.Bonjour, je passe le concours GPX en 2019 et je suis dans la Marine nationale (13ans). mon profil est il recherché?bonjour pouvez vous me renseigner sur votre parcours professionnel, je souhaiterais devenir enquêtrice à la BC. merciBonjour, puis je prétendre rejoindre la DGSI a 57 ans (ingénierie des systèmes d information) ? MerciBonjour, j'aimerai connaitre la proportion de postes de gpx proposés en province par rapport à l'IDF en sortie d'école ?Bonjour Monsieur , je souhaiterai savoir comment travailler dans le profilageBonjour, je souhaiterais réaliser une enquête métier, auriez vous du temps à m'accorder pour quelques questions ?Bonjour, je souhaiterais réaliser une enquête métier, auriez vous du temps a m'accorder pour quelques questions ?Bonjour, j'aimerais devenir analyste technique pour la DGSI, quelle étude? et comment faire? merci d'avancebonjour après la formation a l'école peut-on ensuite demander a entrer dans la dccrs ou la dgsi ¿Bonjour Cécilia, après avoir parcouru votre profil si j'ai bien compris vous devriez avoir fini l'école ?Bonjour, j'aimerais connaître votre parcours professionnel dans la police et savoir quels sont les profils?Bonjour. Désolé du déménagement, mais j'aimerais savoir par quelle filière je dois passer pour devenir aspsBonjour je suis un élève de 1ére au lycée et je me demande après le bac que faut il faire pour entrer à la DGSI ou DGSEJe suis intéressée par ce métier je voulais savoir les études à faire pouvez vous me donner plus de renseignements merci