Bonjour, j'aimerai connaitre la proportion de postes de gpx proposés en province par rapport à l'IDF en sortie d'école ?
1 réponse
290 vues
Jakez X. a posé une question à Maï V.
Catégorie: Postes à pourvoir
Date: lundi, avril 6, 2020
Dernière révision: dimanche, mai 17, 2020
Maï V.
Brigadier-Chef de Police
Bonjour, les besoins varient en fonction des années, de cet fait il n'est pas possible de quantifier le nombre de poste qui sont alloués à la province ou à l'Ile de France.
Une promotion peut parfois se voir attribuer un certain nombre de postes à affectation nationale pour une année, et ce nombre peut être sensiblement différent l'année d'après. Les recrutements se font donc en fonction des besoins, qui varient selon plusieurs facteurs (départs en retraite, mutation etc.)
Bonne fin de soirée !
dimanche, mai 17, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour Aurélie, connaissez-vous la proportion de postes à pourvoir en PJ ou dans le renseignement en sortie d'école ?Bonjour, quelle est le poste le plus et le poste le moins demandé en sortie d’école GPX ?Bonjour, sortie d'école de gpx, les postes sont ils tournés exclusivement sur de la patrouille ou non ?bonjour, je souhaite savoir combien de temps entre résultat et incorporation en école pour les gpx ?Bonjour, comment savoir quels postes sont disponibles en sortie d'école GPX ?Quelle est la proportion de postes proposés à la sortie de l'école, hors crs / police secours ?Bonjour, pompier pro depuis 20 ans, je pense au concours interne de gpx. Quelle est la proportion de postes proposés?Bjr, J'aurai aimé connaître la proportion de postes en province/Paris sur la dernière sortie d'école (concours national)Bonjour, connaissez vous le nombre de poste au recrutement de GPX en IDF?En sortie d’école , est ce que les postes en province sont nombreux ou majoritairement en île de France ?Quel est le pourcentage de postes disponibles hors Île de France en sortie d'école ?Bonjour Aurélie, je souhaitais savoir si des postes en BPF existent à sortie de l'école gpx ? et d'officier ?Il y a-t-ils des nouveaux postes pour les GDX en régions Normandie à la sortie de l’école?Bonjour, en sortie d'école GPX si on choisit un poste en CSP , que peut on espérer comme poste (PS, BST ou autres) ?Bonsoir ! Est il vrai que le nombre de poste en sortie d'école en bretagne (GPX) est quasi nul ? Etant de cette région..