Bonjour Monsieur , je souhaiterai savoir comment travailler dans le profilage
1 réponse
27 vues
Informations supplémentaires
Je souhaiterai avoir des renseignements concernant le profilage
Anais X. a posé une question à Eric A.
Catégorie: Comment postuler
Date: mardi, juin 23, 2020
Dernière révision: jeudi, juin 25, 2020
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour Anais,
pouvez-vous être plus précise car dans la police le métier de "profileur" que l'on voit dans les séries TV n'existent pas encore.
En attente de votre réponse.
jeudi, juin 25, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, Je voudrais connaitre la prochaine date de recrutement MerciBonjour, quelles études faut-il faire pour exercer votre métier ? MerciQuel est le profil pour devenir enquêteur?Bonjour je souhaiterais être en action que proposer vous comme carrièreBonjour comment devenir agent de courrier vaguemestre s'il vous plaît ? CordialementBonjour comment devenir agent de courrier vaguemestre s'il vous plaît ? CordialementBonjour Monsieur, j'aimerais en savoir plus sur le métier d'"expert", comment accéder à ce métier ?Bonjour à tous j'aurais aimé savoir comment se passent les recrutements pour la DGSI et savoir quelles compétences ?Bonjour, j'aimerais connaître votre parcours professionnel dans la police et savoir quels sont les profils?bonjour je voudrais savoir en quoi consiste votre métier?Bonjour, pouvez-vous me décrire votre métier ?Bonjour comment se présenter à un entretient?Bonjour, pourriez-vous me renseigner sur le travail de la SDAT et comment y entrer ?MerciBonjour, pour mon bilan de compétences, j'aimerais avoir des renseignements sur votre métier.Bonjour, j'envisage de me reconvertir professionnellement et souhaiterais avoir des informations concernant votre métier