Photo de Bonjour, je passe le concours GPX en 2019 et je suis dans la Marine nationale (13ans). mon profil est il recherché?

Bonjour, je passe le concours GPX en 2019 et je suis dans la Marine nationale (13ans). mon profil est il recherché?

2 réponses
86 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Thomas W. a posé une question à Le recrutement

Catégorie: Evènements

Date: dimanche, avril 28, 2019

Dernière révision: vendredi, mai 3, 2019

Abdel R.

Commissaire de Police, Chef de circonscription.

Thomas bonjour, Nous avons eu de nombreuses questions avec des profils comme vous (anciens militaires par exemple), vous pouvez consulter dans ces anciennes discussions nos précédentes réponses. Mais en synthèse, votre profil avec un grosse expérience (13 ans dans la marine) est un plus indéniable. La police est faite de parcours divers et c'est cela qui en fait sa richesse. Le jury viendra forcément sur votre parcours et croyez moi, un parcours riche comme le votre sera un avantage certain pour vous. Bonne chance et à très bientôt.

mercredi, mai 1, 2019

Thomas W.

Merci de votre réponse. Inscription dans une semaine.

vendredi, mai 3, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, j'aimerai postuler pour les cadets, tout en tentant ma chance au concours GPX. Est-ce possible ? Merci d'avanceBonjour, je suis militaire et j'ai réussis le concours de GPX 2018, je prépare mon dossier de détachement ( L4138-8 )Bonjour, admis 1er au concours Gpx sept 2018 et passant ma Vm le 13 aout, serais -je incorporé en sept ou plus tard ?Bonjour, passant actuellement le concours GPX 2019, j'aimerais savoir si il est possible que je passe le concours ADS ?Bonjour étant ADS actuellement je suis rentrée en ecole le 2septembre 2019 puis-je m’inscrire concours gpx en mai 2020?Bonjour, décalage résultats du concours GPX 14 mai 2020 ?Je suis inscrit au concours GPX 2020-2021, en attendant de passer les épreuves, puis-je être ADS ?Bonjour, sur liste complémentaire du concours GPX, suis-je admis en école à la rentrée 2020, 2021 ou sur désistement ?Bonjour, je suis admis 744e au concours GPX 2019 Ext IDF, quand puis je espérer entrer en école ?Je suis lauréat du concours GPX externe de 2019 et GAV, puis-je partir de la Gendarmerie et conserver mon ancienneté?Bonjour, suite à mon admission au concours GPX 2019, visite et enquête validée , aucune nouvelle, est ce normal? MerciBonjour, ayant réussi le Concours GPX 2020, j'ai été arrêté pour une IPM, est-ce que cela peut annuler mon concours ?bonjour, si je passe le concours GPX, que j'entre en école et qu'après je passe le concours d'officier, re-école?Bonjour je suisPA je viens d’apprendre que je suis enceinte je pourrai quand même m’inscrire au concours GPX desept2022?Bonjour, j'aimerais connaître les dates d'inscription et de concours 2022 pour devenir GPX ?