Bonjour , je passe la sélection ADS j’ai un certificat médical qui dit je suis apte à la pratique sportive est ce bon ?
1 réponse
232 vues
Anonyme a posé une question à Le recrutement
Catégorie: Médical
Date: mercredi, juin 17, 2020
Dernière révision: mercredi, juin 17, 2020
Eric A.
Adjoint administratif - Conseiller en recrutement
Bonjour,
Je ne comprend pas votre question?
Sur la convocation des épreuves sportives, les documents nécessaires sont indiqués.
Bonne journée.
mercredi, juin 17, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour auriez vous des conseils à donner concernant l'épreuve sportive et l'oral d'ADS? Des erreurs à ne pas commettre?Bonjour, j’ai réussi ma sélection d’ADS au mois de avril quand va donc être l’entrée en école normalement ?Bonjour, j’ai passé toutes mes épreuves ADS et depuis je suis sans nouvelles est-ce bon signe? Merci pour votre reponBonjour , est ce que si j ai soucis médical je peux repasser le sport ? Tout en sachant que j ai passé les autres épreuvBonsoir , j'ai réussi la sélection ADS avec succès , la visite médicale également. Est il possible de changer ces voeux?Bonjour, j'ai une question pour l’épreuve de sport concernant le gainage d'ADSBonjour, j’ai passer la sélection ADS l’année dernière, je n’ai pas obtenu, je peux toujours le repasser ?Bonjour, quelles sont les épreuves sportives pour le recrutement des ADS?Bonjour, je souhaite rentrer ADS mais je n'arrive pas a me décider sur quel forme d'ADS choisirPr l'épreuve sportive ADS la visite médicale se fait auprès d'un médecin de la police nationale ou d'un simple médecin ?Je passe actuellement le recrutement ADS mais aussi celui de GPX.En cas de deux réponses positives,pourrais-je choisir?Bonjour, je souhaiterais m’inscrire à la sélection d’ADS. Si j’ai choisi la zone paris, les épreuves seront là bas ?Si je suis sélectionné au comme GPX et ADS, puis-je accepter la formation ADS en attendant mon incorporation en ENP ?Bonsoir les sélections ADS en france ce font tout les an?Bonjour, je suis ADS et je passe les épreuves sportives. Je suis en BS, comment cela se passe t-il le pour le jour J ?