Bonjour, quelles sont les épreuves sportives pour le recrutement des ADS?
17 réponses
99 vues
Chloé K. a demandé pendant le Live Chat Pour tout savoir sur les métiers de gardien de la paix, venez échanger en direct avec nos ambassadeurs ! à Police Nationale
Catégorie: Procédure pour postuler
Date: mercredi, juin 10, 2020
Dernière révision: mercredi, juin 10, 2020
Yanis D.
Bonjour,
Les épreuves sont le Luc léger et le test de résistance musculaires.
mercredi, juin 10, 2020
Chloé K.
Merci pour la réponse, comment se passe le test de résistance musculaire?
mercredi, juin 10, 2020
Thomas F.
Bonjour,
je n'ai rien vu à propos du test de résistance musculaire quelles sont tes sources stp ?
mercredi, juin 10, 2020
Chloé K.
Les épreuves (test de résistance musculaire et Luc léger) étaient marquées dans le dossier de candidature, seulement je voulais savoir en quoi consiste le test de résistance musculaire?
mercredi, juin 10, 2020
Anna E.
Il d'agit d'un test de gainage (planche)
mercredi, juin 10, 2020
Chloé K.
Il s'effectue bien sur les coudes? Car j'ai acheté un livre de préparation pour le concours qui me montre une position sur les mains et qui sont placées très en avant par rapport aux épaules
mercredi, juin 10, 2020
Anna E.
L'angle entre ton corps et tes bras doit être de 90°, sur les coudes
mercredi, juin 10, 2020
Chloé K.
Très bien, mon livre m'avait donné un doute je ne m'y fierai pas alors. Merci
mercredi, juin 10, 2020
Yanis D.
mercredi, juin 10, 2020
Yanis D.
Voici le lien pour le test de résistance musculaire
mercredi, juin 10, 2020
Chloé K.
Super merci
mercredi, juin 10, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour auriez vous des conseils à donner concernant l'épreuve sportive et l'oral d'ADS? Des erreurs à ne pas commettre?Comment se préparer à l'épreuve du concours d'ADS?Bonjour, pourriez vous me donner quelques conseil concernant les épreuves d' ADS ?Combien de recrutement ADS par an ?Bonjour, pourriez-vous me dire quelles sont, mis à part l'épreuve sportive, les autres épreuves de sélections? Merci!Bonjour, je ne comprend pas dans quel ordre sont disposées les différentes épreuves d'ADS ?Bonjour, que contient l'épreuve écrite d'ADS ?Quel tenue à l'entretien ADS ?Bonjour comment se passe l'épreuve d'ADS ?Comment se passent les épreuves d'ADS ?Bonjour, pourriez vous expliquer en détail les épreuves sportives pour les sélections cadets et ADS SVP ?Bonjour, quand rentre t-on en école après les épreuves d’ADS?Bonjour, j'ai une question pour l’épreuve de sport concernant le gainage d'ADSBonjour quel épreuves doit-t-on passait en étant sportive de haut niveau ?Je voudrais des renseignement sur la date des prochaines épreuves écrite d'ADS ? merci